monfrisonlove ah oui en plus, le pauvre vraiment
C'est dur quand nous sommes déçus par nos parents
Sympa ta BM
lololabiscotte mais c'est bien connu, c'est toujours de la faute des belles filles
Nous ce seraient mes parents le problème et plus ça va, plus ça empire!
Avec le stage d'hier, nous avions laisser les garçons à dormir chez eux vendredi soir (vous vous souvenez ce que j'ai dit concernant les caractères des loulous) encore une fois, nous avons eu des reproches sur le caractère vif de Johan,
plus ça va, plus nous nous disons que ma mère n'aime pas les enfants car elle aime son calme et que bon c'est quand même rarement compatible avec un enfant!
et bon il est vrai qu'elle fait une énorme différence entre les 2, elle aime Lolo et le fait bien comprendre en lui passant TOUT!
Et cela nous fait de plus en plus peur avec le dernier qui va arriver!
Nous en étions à un stade où nous cherchions à partir loin d'eux car elle a une attitude extrêmement toxique et que bon tu peux lui dire ce que tu veux, elle se braque, gueule et me reproche toujours tout!
Bon les concernant, j'ai toujours grandit en me disant que j'avais été conçu parce qu'il fallait faire un enfant mais que je n'ai jamais été vraiment désirée!
Jusqu'à ce que je quitte le foyer (à 18 ans pour l'université) je me suis toujours sentie de trop, "dérangeante", un boulet qui les emm******dait... Et même ma nounou avait cette impression c'est quand même dingue non?
Enfin en tout cas voilà pourquoi je n'ai que peu de scrupules à les prendre pour des portemonnaies
En fait, il es vrai que j'ai que peu de sentiments pour eux au vu de ceux qu'ils ont à mon égard
Mon homme a beaucoup de mal avec ça aussi, il vient d'une famille où certes les frères ne sont pas très unis mais il a toujours eu des parents aimants et présents (même avec un père militaire qui partait en mission), si il avait un souci, il pouvait en parler avec eux, moi non! Je me suis construite seule, mon viol, je l'ai surmontée seule (épauler de ma meilleure amie) mais voilà
un jour où j'était grave au fond du trou, je me suis faite engueuler par mes parents parce que je ne suis pas aller les voir, que si c'est un problème d'argent, ils pouvaient m'aider!
Depuis toute petite, je n'ai jamais eu une marque d'affection de leur part mais des peluches ou autres âneries à ça oui! En fait même eux se comportent comme des portes feuilles ambulant! tous s'achètent par des cadeaux quand on les regarde!