campero il y a du avoir un raté quand même lors de la rachi, tu n'aurais pas du souffrir!
Que tu sentes que l'on te secoues oui, mais pas avoir mal, (c'est d'ailleurs en général le but des anesthésies)
Après pour ta princesse, je te comprends, tu pars dans l'idée d'un simple contrôle
Quand a tes petits bouts, cela doit être tellement mignons de les voir ainsi, profites, manges les du regard autant que tu peux.
Quand au après, pour te lever, penses à ce que je disais pour soulager quand tu lèves, la ceinture style physiomat, j'ai vu la même en magasin de puericulture, elle se place juste le bassin, niveau cicatrice donc retient les organes (par en bas, donc pas de compression du ventre ni de "descente d'organes") elle aide beaucoup et justement soulage vraiment bien!
Pleins de poutous ma belle
mamzellec pourtant ma 2ème césa, je l'ai très bien vécue
La première non parce que pendant les cours de prépa, la césa a été abordée pendant euh quoi, 10 minutes à tout casser! Je n'y était absolument pas préparée, et puis ce jour là c'est enchainé de travers donc cela n'aide pas!
Pour Johan, j'avais eu le temps de digérer la première, de me préparer à l'éventualité d'une 2ème, de faire mon projet de naissance en conséquence, d'imposer mes choix et honnêtement, elle s'est super bien dérouler, il n'y a qu'un point qui n'a pas été satisfait mais ça c'est ma maternité qui ne le fait pas
(cela ne m'empêchera pas de redemande pour babyboy

)