Les futures mamans de C.A - TOME 1

 Répondre au sujet
Auteur
3.2M vues - 79566 réponses - 20 j'aime - 108 abonnés

Asika

Membre ELITE Argent

Trust : 434  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7783
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/05/2013 à 16h15

Page 3380

" Vick nous aura appris ce que combat signifie vraiment. Elle restera dans nos pensées comme un symbole de courage et de dévouement envers ce petit être qu'elle portait et chérissait plus que sa propre vie. Devenir maman, laisser une trace d'elle fut son dernier combat. Repose en paix Vick. "

*********************
Voici un post pour les futures mamans, ce post est la suite d'un post déjà existant afin de pouvoir éditer en ajoutant les nouvelles femmes enceintes
J’espère que vous passerais de bon moments ici et que vous trouverais des réponses à vos questions

Cliquez pour voir l'image   

*****Ils sont nés !!! ***** : des infos sur les bébés, année par année, c'est ici =>

Les bébé de 2010 et avant
Les bébé de 2011
Les bébé de 2012
Les bébé de 2013
Les bébé de 2014
Les bébé de 2015
Les bébé de 2016
Les bébé de 2017
Les bébé de 2018
*********************


Les bébés nés et attendus pour 2018

- Anokilie Clémentine est née le 1 janvier 2018
- Marion.f Zoé est née le 7 janvier 2018
- Agathe90 Léane est née le 13 janvier 2018
- Looloutte Raphaël est né le 25 janvier 2018
- Candy_up Mathias est né le 4 février 2018
- Luluberlue Léophile est né le 9 février 2018
- Louisedek Théophane est né le 26 février 2018
- Eloody Cameron est né le 13 mars 2018
- Lasnia Nathan est né le 26 mars 2018
- Nellyh Chloé est née le 11 avril 2018
- Tycoyotte Robin est né le 12 avril 2018
- Stephanie2417 Evan et Emy sont nés le 3 mai 2018
- Justsmad Alix est née le 18 mai 2018
- Neptune44 Chloé est née le 27 mai 2018
- Elo5307 Ethan est né le 27 mai 2018
- Erwood Aédan est né le 8 juin 2018
- Poloche54 Juliette est née le 11 juin 2018
- Melye Amandineest née le 15 juin 2018
- Scribonia James est né le 18 juin 2018
- Victoria04000 Séréna est née le 27 juin 2018
- Pucette Ambeline est née le 27 juin 2018
- Luluetradar Eleonore est née le 11 juillet 2018
- unelouloutedu77 Samuel es né le 18 juillet 2018
- Nanshe Elynn est née le 26 juillet 2018
- Mariong Charles est né le 15 août 2018
- Cassandredu78 Timéo est né le 26 août 2018
- Lote10 Callie est née le 4 septembre 2018
- Sakamain Louanne est née le 12 septembre 2018

- Saniala fille pour le 17 septembre 2018
- Lanamour fille pour le 4 octobre 2018
- Audrey09 fille pour le 27 octobre 2018
- Joyeusethestar garçon pour le 29 octobre 2018
- Popao garçon pour le 2 novembre 2018
- caroline33 fille pour le 4 novembre 2018
- louloutes27 garçon pour le 28 novembre 2018
- Asika fille pour le 3 décembre 2018
- Aqurilin fille pour le 16 décembre 2018
- Fafanyny fille pour le 31 décembre 2018

Les bébés attendus pour 2019

- Ganeden fille pour le 14 janvier 2019
- Romane36 bébé pour le 15 février 2019
- Eimeon jumeaux pour le 20 février 2019
- Lilixounette bébé pour le 28 février 2019
- lipstyxxx bébé pour le 18 mars 2019
- kally bébé pour le 22 mars 2019
- Elo7 bébé pour le 30 mars 2019
- Margotte44
- Loupphoque bébé le 14 avril 2019
- Louisedek bébé pour le 18 avril 2019
- Kpuch bébé pour avril 2019
- moielo84 bébé pour mai 2019
- Monfrisonlove bébé pour mai 2019


Les nouvelles future maman : Si vous voulez que je vous rajoute à la liste cela sera avec plaisir n'hésitez pas à m'identifier avec : @ puis mon pseudo comme ça je le voit directement via mes notifications
Idem pour les futures maman déjà inscrite si besoin de changer de DPA ou si vous connaissez le sexe de votre bébé ou si ce dernier est né

J'essai de vous suivre tout les jours en sous marin mais parfois je prend trop de retard ... je vous remercie

Édité par asika le 21-09-2018 à 19h03

Mamzellec

Membre VIP
   

Trust : 108  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5392
1 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 21/02/2017 à 21h25

ellyn Je viens de me sortir le nez des bugnes...
Va falloir que je me calme avec la nourriture je vais finir énorme à ce rythme, mais j'ai toujours envie de manger, on dirait une boulimique^^

Là je crois que j'en suis à +7 ou 8... à 6mois
J'ai un peu peur pour la suite avec tous ces kilos

Goldiou

Membre ELITE Bronze

Trust : 182  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6291
2 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 21/02/2017 à 21h40

[center][/center]ellynn géniale alors ! Tu as l'air bien emballée c'est Que le feeling est bien passé! Nous elle a dit qu'elle nous ferait toujours 15 min de sophro en fin de cours; en tOut cas effectivement elle est bien impliquée, plus de 2h de cours whaou!
La notre nous demande de venir Avec les chéris à deux cours, par contre elle a dit qu'il fallait qu'ils soit " a fond dedans" et quil écoute vraiment car ce sont les deux plus importants pour gérer l'accompagnement durant l'accouchement. On a pas parler autant que toi pour le premier cours! On a fait que parler des soins post accouchement, des produits a privilégier pour bebe et des valises pour la mater^^ mais je sais deja un peu Comment tourneront les prochains cours car ma meilleure amie Les as fait ;)

Pour la peri effectivement j'ai toujours entendu quon ne pouvais plus trop bouger à partir du moment où on nous la pose, et Que du coup cest accouchement sur le dos obligatoire .. mais peut être que toute les mater ne pratique pas de la même façon? En tout cas si tu peux bouger avec cest top!

j'ai hâte qu'on aborde ce sujet Avec ma SF car j'aimerai accoucher sans !

mamzellec tu les as faites tOi les bugnes? Si j'en ai à la maison Ca ne fait qu'une soirée ^^ je me peterai le bide Avec ça ( bon ok, Avec pleins d'autre truc aussi^^)
Faudrait que je me repese début mars, je ne sais pas combien jai pris depuis la dernière fois, mais vu la poussée du ventre Ca ne m'étonnerai pas d'avoir pris 2-3kg ce dernier mois !!

Joolia

Membre VIP
   

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5216
5 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 21/02/2017 à 21h41

Coucou ! Je vous lis toujours en tirant mon lait mais c'est fou ce qu'un tout petit bébé peut prendre comme temps !

campero je suis vraiment ravie pour toi c'est génial et ils sont magnifiques !

lololabiscotte mince pour l'infection, ça va vite se régler et vous allez pouvoir profiter ! Est ce que tu sais quand est ce que tu sors ? Du coup tu tires ton lait toi aussi ? Quand tu seras posée, j'ai hâte que tu nous racontes l'expérience de ton accouchement ! Je t'embrasse bien fort et Olivia aussi !

Ici ça roule, Tao n'a pas pleuré une seule fois depuis 2 jours, il est vraiment cool...c'est toujours un peu pénible de tirer mon lait mais bon ça fonctionne ! Première sortie ce soir à la salle d'escalade il a deja ses fans !

Ellynn

Membre d'honneur
  

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2112
1 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 21/02/2017 à 22h42

lasnia Pour la péri elle dit qu'on la met à 3-4 et elle préfère à 5 elle car accélération du travail, donc la péri ne va pas trop ralentir l'avancée. Après c'est ce qu'elle dit, moi j'y connais rien, je ne suis pas passée par là

mamzellec hihi gourmande va, mais tu as tellement bien perdu à ta première grossesse alors je ne me fais pas trop de soucis faut pas s'enfiler 3kg de beignets tous les jours quoi (sinon bébé fera 5kg )

goldiou oui le feeling est bien passé, on a aussi le programmes des prochains cours dont un en plus spécial "autour de bébé" donc s'occuper de bébé en général, le bain, le change etc...

On visitera la mat un jour. La chérie de mon cousin ne visitera pas elle, dans sa mat... la pauvre elle est déjà ultra angoissée, je pensais que toutes les mats le faisaient forcément.

Pour bouger pendant la péri, je pense que c'est sur le lit, ne pas faire "l'étoile de mer" quoi mais on ne peut pas se lever et déambuler dans les couloirs forcément..

joolia quel ange ce Tao

Stefa

Membre d'honneur
    

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3049
2 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 21/02/2017 à 22h59

lololabiscotte
Bienvenue à Olivia et pleins de bonnes ondes qu'elle sorte vite de l'hopital

campero
Félicitations pour tes jujus

Goldiou

Membre ELITE Bronze

Trust : 182  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6291
1 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 21/02/2017 à 23h16

Dans ma mat la visite n'est pas systématique, il faut prendre rdv et si on s'y prend trop tard on risque de ne pas avoir de place et donc pas pouvoir visiter avant! Moi ca y est jai pris mon rdv! Cest un vrai labyrinthe et je n'ai aucun sens de l'orientation donc valait mieux que je m'y prenne à l'avance ^^

Lasnia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7436
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 21/02/2017 à 23h33

J'ai voulu essayer de mettre un de mes jeans d'avant pour demain, j'aurai pas du. J'ai envie de pleurer. Bref bref !!

En fait campero quand je te vois parler des deux jumeaux, ben je suis trop émue ! Je trouve ca vraiment mignon

joolia super pour la sortie nous on commence à sortir Celia, le plus gros de la grippe est passé chez nous !

Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8239
16 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 06h19

Petit coucou de fin de tétée, ça y est cette nuit j'ai mieux compris comment ils fonctionnent ces babies, alors je me débrouille pour gérer seule les tétées des 2, et maintenant ça dépote!!!! Il vont grossir ces 2 là, et ils dorment tellement mieux après les tétées qu'on fait nous.
Meme si faut bien le reconnaitre a 1jour post césa le moment où il faut se lever en se disant c'est parti pour 2, ben ça tire, surtout que j'ai 2 machines à caca donc c'est 2 changements de couches par bibi... mais on fait à notre rythme et ça nous va bien.

Mais effectivement les jumeaux c'est encore un autre monde, on dirait qu'ils se suffisent à eux mêmes, qu'ils se font du bien mutuellement, qu'ils sont plus forts de s'avoir l'un l'autre, bref je les trouve trop beau quand ils dorment ensemble ils sont tres émouvants

Titane

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1746
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 08h27

campero

oui apparemment il se rassure mutuellement

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18688
10 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 08h30

Coucou ici !

Des nouvelles encourageantes pour Olivia. Les prises de sang sont bonnes!!

On ne sait toujours pas quand on sort, moi je sortirai en même temps qu'elle.

Oui du coup je tire "allaite". Je tire plus que l'allaitement. J'ai un bel engorgement là sur un des 2 seins. Donc on modifie le tirage (je dois tirer direct après la tétée) pcq sinon ça stimulait trop. Et massages ++++.

Sinon u niveau des suites de couches j'ai pensé à toi joolia j'aiun hémorroïde, mais moi c'est les points qui me tient! Bon c'est moins douloureux de jours en jours mais je suis deg quoi!

Et pour la péri ça dépend beaucoup de chacune. Moi j'étais à 3, la péri en 2h elle m'a amené à dilatation complète. Et je n'arrivais pas à faire grand chose entre les contractions. D'ailleurs c'est ouf je ne me souviens même plus à quel point j'ai eu mal, je le sais. Mais j'en ai pas la memoire !

Olivia est une bébé hyper courageux, elle pleure quasiment pas pour les piqures. Et y a une infirmière qui a dit que c'était une râleuse :( n'importe quoi! Elle est loin de sa maman et on lui dit qu'elle râle quand elle chouine un peu... Bref, le baby blues ça va un peu mieux... Je crois. On verra bien!

Je vous lis mais vous papoter trop :p et j'arrive pas à répondre juste de tête ^^.

En tout cas campero oui tes bébés sont magnifiques. Je vous mettrai une photo quand je serais rentrée impossible sur mon t ephone

Titane

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1746
1 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 08h33

ma maternité n'est pas compliqué, juste qu'avec le plan Vigipirate ma porte côté maternité et parkings est fermé (se qui a valu des articles dans le journal parce qu'une maman a accouché sur le "trottoir")



pour la péri la SF, ma conseillé de la prendre au plus tard à 5-6. par rapport au risque plus élevé de césarienne avec un utérus cicatriciel. donc ça me choque pas.

Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8239
0 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 08h42

lololabiscotte super si il y a une amélioration.

Pas sympa de dire qu'ils ralent. Mes juju sont piquée mini 4 fois par jour, au pied, si bien qu'ils ont été piqués partout et mathilde n'a plus de sang qui vient faut la piquer 2 fois, ça fait mal au coeur. Surtout que pour eux la piqure sert a tester si pas d'hypglycémie et qu'ils n'ont toujourd eu que de tres bons résultats donc on pourrait espacer un peu je trouve

Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8239
13 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 08h47

Mon gygy vient de passer, on a reparlé un peu de l'opération, il m'a dit que j'avais pas mal de caillots de sang et qu'il a été obligé de tout sortir et d'arreter les saignements et que c'est pour ça que j'ai eu mal.
Moi je lui ai dit que je ne lui en veux pas d'avoir eu mal et que je ne doute pas qu'il ait fait ce qu'il devait mais juste que je m'y attendais pas et que ça c'etait dur.
Il m'a répondu que lui il s'en veut que j'ai eu mal, qu'il sait qu'il était obligé mais qu'il s'en veut quand meme.
Je trouve ça honnête et touchant

Sahyss

Membre ELITE Or
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10844
3 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 09h24

campero c'est vraiment bien que ton gygy soit passé pour t'expliquer! Je trouve que l'on accepte mieux après!
Pleins de caillots de sang, ben faut pas chercher pourquoi tu souffrais autant ma belle!
En tout cas, je suis contente de lire que tu trouves tes marques avec tes 2 poussins et que en plus à j+1 tu gères comme une cheffe!

Joolia

Membre VIP
   

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5216
4 j'aime    
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 22/02/2017 à 09h39

lololabiscotte oh génial pour Olivia si les résultats sont bons ! J'espère pour vous que vous pourrez sortir rapidement car je sais que tu seras soulagée d'être chez vous toi qui n'aime pas les hôpitaux ! En attendant profite en pour te reposer, au moins a la maternité tu n'as rien à gérer pour l'intendance !
Alors du coup la peri à 3, j'imagine que tu as du douiller à fond avant et quand on te dit que ce n'est "que" a 3...effectivement la peri apparaît comme une solution envisageable et du coup c'est quand même pas mal de pouvoir se relaxer avant la poussée non ? D'ailleurs comment s'est passée la poussée du coup ?
Bon alors je compatis pour l'hémorroïde, moi c'est pratiquement terminé mais les premiers jours c'était vraiment douloureux ! Et je n'ai pas eu de points mais un hematome donc je vois bien les difficultés pour bouger et s'asseoir...je crois que les points au final ça fait mal moins longtemps que l'hematome alors je croise les doigts pour toi, pour que ça passe vite !
J'ai hâte de voir une photo, elle doit être toute mignonne et super courageuse effectivement !
Pour le babyblues, j'ai fait aussi la fontaine de larmes sans vraiment de raison à part le stress de ne pas reussir à bien le nourrir au sein ! C'était juste 30mn dans la journée, et franchement les livres ont raison : le plus efficace c'est juste de laisser couler et d'avoir son homme pour tout exprimer et decharger, et se faire caliner ! si déjà tu te sens mieux c'est cool, mais même si tu as encore besoin de pleurer ben y'a rien de plus normal !!

campero oh les petits chous ça fait beaucoup de piqûres effectivement ! C'est lié à la césarienne ou à leur "petit" poids ? Ils ont pas trop perdu d'ailleurs ? En tout cas tu as l'air trop bien avec tes bébés et beaucoup plus sereine maintenant qu'ils sont là ! Et effectivement c'est très sympa de la part du gyneco d'être venu te dire ça, clairement tous ne l'auraient pas fait !
Les futures mamans de C.A - TOME 1
 Répondre au sujet