jericho21 oh pauvre pépette !!
C'est clair que ça doit faire trop de peine quand on arrive pas à les soulager ces petits bouts !
La minette de ma soeur a gardé une distance méfiante avec mon neveu quand il a "débarqué" à la maison. Par contre, trop drôle: elle venait "engueuler" ma soeur et son homme quand le petit pleurait trop fort à son goût genre "mais vous allez faire quelque chose, oui ????"
eloody peu de prise de poids, ça te laisse de la marge pour après
anokilie pareil pour moi, j'ai eu droit aux tests d'urine chaque mois, et en bonus plus de contrôles de glycémie par prise de sang vu que ça collait pas top pour les urines.
Pour ton poids, je trouve dur que ton homme se permette des réflexions, il n'est pas médecin. Tu devrais lui répondre que le jour où tu auras une ordonnance pour un régime, il aura droit à te cuisiner les plats adaptés, et qu'en attendant, il aura son mot à dire sur ton corps lorsqu'il aura expérimenté les effets d'une grossesse sur le sien, nomého
julienazir moi aussi je stagne au peu sur la fin niveau poids, on va pas s'en plaindre

J'ai pris 2kg d'un coup le mois 7, par contre, ceux là je les ai pas senti venir
Et de lire qu'il te reste 6 semaines me fait réaliser que pour ma part c'est 4 semaines... compte à rebours !!
agathe90 je croise les doigts que le diagnostic pour ton chéri ne soit pas trop sombre
S'il est du genre bien actif, c'est clair que ça doit lui faire une frustration maxi !!
estello Tu es splendide !
C'est marrant, on est pas 2 à avoir le même bidou que ce soit en termes de positionnement, de forme...
J'ai eu une sorte de "gastro flash éclair" en début de grossesse, -1,5kg direct ! Et bien vu l'aperçu que j'en ai eu, j'étais contente de voir que ce n'était pas les fameuses nausées
Ici, j'ai bouclé la valise de Pépette (elle peut au moins faire un tour du monde avec tout ce qu'il y a), je termine la mienne, tout ça c'est fait !
J'ai fait toutes les lessives aussi des vêtements / linges qui seront utilisés à notre retour à la maison.
Là, je me penche sur les faire-parts, pour déjà chercher le modèle / budget qui nous plaira, comme ça on aura juste à compléter après la naissance de Miss Pépette.
Et puis, dernier GROS chantier: ça fait 2 jours que je me cuisine des plats que je congèle en barquettes pour me faire un stock de repas du midi quand je serai seule et pour pouvoir manger sans trop de stress. La bouffe c'est sacré chez moi, donc j'anticipe pour ne pas combiner fatigue + faim, et éviter le mode "dragon"
Pour le moment, j'ai donc des barquettes:
- gratin courgettes / saumon fumé
- quinoa curry + crevettes
- lieu noir / ratatouille
- brandade de saumon
- ratatouille / patates vapeur
En gros j'ai 2 semaines de repas du midi, donc si je fais encore 1 ou 2 séances de cuisine intensive, je vais arriver à me stocker 1 mois de repas, ce sera plus sain que du Picard
