didoo moi aussi j'étais en chambre individuelle (j'arrive même pas à imaginer une colloc avec des nouveaux-nés) mais les murs / portes sont en papier crépon... et je parle même pas du passage dans les couloirs !!
Impressionnant ton bidou ! Effectivement, autant la mienne vivait en studio cabine, autant tes jumeaux ont un loft en duplex
Merci
candy_up pour le prénom, c'est aussi une des filles de
marmou
saniala j'espère lire de bonnes nouvelles
Nous sommes (enfin) rentrés chez nous après avoir été gardés hier (poids un peu limite), quel bonheur d'être tranquilles !!
Ce matin, j'ai failli décalquer la pédiatre... Elle vient pour la dernière visite avant validation de sortie, on l'attend depuis facilement 1h30 et évidemment arrive le moment où Elise doit manger. Je rame un peu à la mise au sein (montée de lait, sein dur comme du béton et bébé pas patient), mais on y arrive ! Et là la pédiatre se pointe, me dit "ah super, ça tète !" et d'enchainer: "je vous la pique 5 minutes pour quelques tests".
Heu non, cocotte, si tu veux interrompre le repas de ma petite, ça va pas le faire. Je lui ai dit gentiment que c'était pas le moment, elle a dû comprendre mon regard, elle est repartie pour revenir un peu plus tard
En fin d'aprem, une sage femme est venue pour contrôler la prise de poids d'Elise, tout va bien
Côté poids justement, j'ai laissé 5kg derrière moi à la maternité, il m'en reste donc 5 à perdre pour revenir au poids d'avant grossesse. Le plus frappant est mon ventre tout mou, mais il a l'air de se résorber un peu petit à petit. On verra bien !
Ce soir, mon homme est allé nous chercher des sushis, ça faisait si longtemps... un régal !!
Bonne soirée à toutes, bientôt l'heure de se coucher avant la prochaine tétée
