|  | Ahaha, mdr, ton cheval est un vrai comédien
Contente qu'il soit dans une grande pature il y reste jusqu'a quand? |
|
|
(hooooo, un Faux Miroir ! encore photos ?

)
il va y passer tout l'hiver, jusque avril théoriquement. Je ne sais pas quand doivent pouliner les jujus mais je sais que JP les rentrera chez lui pour l'événement, donc à voir si Abalone va suivre. Ils sont 3 pour 4,5 ha et auront foin et complément par la suite (il ne va pas maigrir...)

voilà THE moment torride de la rencontre.
Je rappelle qu'il n'a plus de contact réel avec des chevaux depuis 7 mois...

un peu de schnife-à-caca...

je suis épaule gauche au portail d'entrée, la prairie va jusqu'aux arbres (la cloture longe)

là je suis 3/4 dos au portail, on voit les jujus débouler au galop du fond de la prairie qui forme encore une grande cuvette avec rivière et abris naturels (elle va jusqu'aux petits buissons à droite)

niveau bas de la cuvette, on a à droite un renforcement (abris naturels) et 2 minis-mont. Tout au fond, aux arbres, c'est la rivière
et celle-ci car il fait mammouth maous costaud

(je remontais de la cuvette, il m'a vu, est venu et câlinou avant que je parte. Les copines ? c'est quoi des copines ?)
Bon sérieux, je sais qu'il est toujours comme ça quand on le met en groupe : ce n'est pas un dominant, ce n'est pas un émotif. Il fait son trou doucement en jouant sans violence de sa masse. Pour cela que j'ai dit à JP qu'il pouvait le mettre sans soucis avec des poulains ou des poulinières. Il a l'habitude de voyager et souvent bouger de pâture voir de copains. L'idéal quand on veut un cheval de voyage, non ?

là, il regarde ma copine qui chipotait dans la voiture (les copines sont derrière : s'en fiche...)