Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
, je me décide à prendre un cheval(passion de toujours mais totalement inassouvie)
)

, elles sont juste extra
).
. Il pousse bien de derrière et du coup tout se ressent sur l'avant : bon sang qu'est ce qu'il peut être lourd l'animal. Coach pense que c'est son contact qui est ainsi, on va essayer de gagner un peu en légèreté mais je n'aurais jamais une plume ça c'est certain.....
)
boit un p'tit verre avant d'monter
rayons de soleil pour visiter le coin et partir en trOtting. Poney était comme un fou tellement il était content, il est rentré trempé et pourtant on a pas fait grand chose^^. Ca fait du bien de le voir comme ça, aussi en forme.
. Je ne suis pas assez décontract en selle. On a donc travaillé sur la "chamallow attitude" de mes bras et poignets tout en gardant un contact fort dès que loulou se relève. Transformation totale, poney très léger, bien haut mais rond. Une bouche détendue et déliée. Au trot même chose, ainsi qu'au galop. Coach trouve aussi qu'oscar est nettement mieux dans sa locomotion depuis l'intervention de l'ostéo, il a beaucoup plus de rebond au galop(et nous fait des arrêts carrés de chez carrés)
. Et bien sur nos poilus on eu le temps de faire leur toison ....Oscar n'échappe pas à la règle et je me retrouve au bout de 30 minutes avec un grizzly dégoulinant. Vu le temps nous sommes souvent partis en trotting avec des copains(ça fait du bien à la têtête aussi^^)....monsieur était tellement "happy" qu'il suait sur place.
; ainsi que le bas et rond mais sans extension d'encolure(étirement du dos)
en mode non tondu


