Bonjour tout le monde
Je ne sais pas chez vous , mais par ici c'est presque l'été

. Et bien sur nos poilus on eu le temps de faire leur toison ....Oscar n'échappe pas à la règle et je me retrouve au bout de 30 minutes avec un grizzly dégoulinant. Vu le temps nous sommes souvent partis en trotting avec des copains(ça fait du bien à la têtête aussi^^)....monsieur était tellement "happy" qu'il suait sur place.
PRONOSTIC : tonte obligatoire. Mais cette fois j'ai pris les devants et loulou a pu faire un bon dodo tranquille pendant qu'on le "déshabillait". Un vrai soulagement et un confort dans ces conditions. Certains vont crier au loup, à la maltraitance ect....mais franchement, entre laisser son poney dégoulinant au box ,parce que de toute façon la séchante miracle n'existe pas(logique, quand vous vous séchez les chevaux avec votre serviette après votre shampoing, ben c'est loin d'être sec...), l'obligation de tondre dans des conditions plus que limite au tord nez et une petite anesthésie du véto tout en douceur et en sécu....ben y'a pas photo....mon choix est fait.
Niveau boulot : oscar se fait de plus en plus léger dans les mains, un vrai bonheur. Les arrêts au trot sont carrés de chez carrés. Il se "dégueule"moins dans les transitions également. Coach a voulu corsé la difficulté en vue du stage de dressage auquel je participe à la fin du mois. Elle nous a fait bosser les allongements au trot, les vrais, ceux où pour l'instant je suis larguée

; ainsi que le bas et rond mais sans extension d'encolure(étirement du dos)
Voila pour les nouvelles et j'ai quelques photos également(merci la technologie des portables). J'aurais surement plus de photos à la fin du mois au stage
Ah oui j'ai un peu fait ma" serial shoppeuse" en ce moment (EN CE MOMENT? Mdr tu te fous de nous la....)
petit ensemble marine blanc mattes et ensemble chocolat anky(dont je suis totalement fan de leur tapis, je ne connaissais pas mais vraiment je comprend leur réputation tellement ils sont top)

en mode non tondu
après un" petit "coup de rasoir(lol coach en a bavé pour le tondre, elle a rarement vu une telle densité)
et l'ensemble choco que j'aime tant(en mode "oh môman, fait trop beau pour travailler la non?")
mais au final, toujours en mode "beau gosse , regardez moi"