Bonjour bonjour, aujourd'hui était le grand jour, enfin j'ai été chercher mon van, avant les photos un petit récit de mon voyage.
cette nuit réveillée plusieurs fois par le vent qui souffle, et je me dit que ça va être bof pour la route, j'avais mis mon réveil à 5h50 et à 5h40 une averse et le vent m'ont réveillée, alors debout, et je pars à 6h15 de chez moi.
Après 5 minutes de route, grosse tuile !!
Une voiture est en warning et un camion avec les gyro en face, un arbre est couché sur la route, youhhh super !!!
La nana me demande mon tel, car elle a oublié le siens pour prévenir son travail, elle allait pour attendre, mais lui dit qu'il faut faire le tour par l'aumone, bref, elle connait donc demi-tour, quelques petites branches au sol, mais ça va.
Pour l'aller j'ai pris par Angers, moins de vent et moins de monde sur cette partie et ça rallonge de 10 minutes.
Un arret pipi de 10 minutes et pour marcher un peu et j'avale les kilomètres.
J'arrive à 10h20, me montre le van, on fait le tour, me montre dedans, il est TOPISSIMEEEEEE
Il m'attèle le van, en me montrant et m'expliquant, on fait les papiers et hop c'est partie pour le sens inverse.
Je décide de prendre par Vitré, plus d'autoroute, je me dis que ça sera mieux que trop de rond points, et grave erreur, Vitré est en travaux et le pont principale est interdit au plus de 3.5T et plus haut que 2.50m et on a mesuré le van il fait 2.50 mais il y a le chapeau de l'aération, donc c'est mort, autant de pas bousiller le van !!
En ville, un abruti de service mais ++++++, sors de son aller en marche arrière comme un furieu, et débouche limite sur la route, avec le van pas possible de piler, je mécarte et klaxonne comme une folle, heureusement personne en face, j'ai eu super peur
Sa fait un sacré détour, le gps qui veut que je fasse demi-tour, mais je ne peux pas imbécile
Bref, j'arrive enfin a prendre l'autoroute, et entre le vent, toutes les voitures qui doubles très vite, car je ne roule qu'a 100km/h avec le van à vide qui est assez léger, j'ai pas du tout envie de coucher le van !!
Il y a beaucoup de prises d'air, parfois je descend à 90km/h, surtout avec les averses de pluie.
Une pause pipi, et il commence à faire faim, j'avais prit mon pique-nique, je mange en voiture tranquillement, et comme très souvent, après le repas, même si ce n'est pas très copieux, un gros coup de barre, les yeux qui piquent et qui veulent se fermer, je sors à la prochaine sortie, et je décide de faire un bon reposé de presque 40 minutes.
Le reste de la route se passe bien, meme si ce n'est vraiment pas une partie de plaisir de rouler sous cette météo excécrable avec un van léger et vide sur autant de kilomètres.
Ahh enfin, j'arrive, dernière ligne droite, et avec un van, ne jamais relacher son attention, une nana avec son 4x4 sort d'un coup du haras de bory (je l'accorde la visibilité est mauvaise pour sortir de cette écurie) mais au moins y aller doucement !!

Elle a failli me rentrer dedans, cette fois pas eu le choix que de mettre un coup de frein et de me décaler sur l'autre voie, oufff encore personne en face.
C'est moi ou les gens ne veulent pas que j'arrive à bon port avec mon van !!!
j'arrive, j'arrive à le stationner (après facile à mon écurie y a un boulevard pour stationner)
Je détèle, il est 16h30, je voulais sortir Senna, mais je suis vraiment fatiguée et décide de rentrer