Bonsoir, samedi 24 mai 2014
Séance avec Marie prévu de vendredi annulé, pour une fois la météo était correct, mais finissant le travail à 19h et Marie qui devait impérativement partir pour 19h30, ça aurait fait beaucoup trop court.
Donc on prévoit séance aujourd'hui à 18h mais la météo est encore très capricieuse, donc encore annulé, on discute avec Marie par sms, lui dit que c'est pénible d'annuler tout le temps a cause de la météo, et elle me dit qu'on a vraiment bien avancé toutes les deux et que je vais pouvoir commencer à faire des séances toute seule sans problème pour peaufiner les exercices que Senna connait déjà.
Marie me suit toujours, et viendra pour me montrer de nouvelles choses à faire, et en cas de souci, mais je suis contente de son retour.
Je pense vraiment que Senna et moi on a passé une étape de confiance, c'est pas encore la plénitude à 100% et tout le temps, mais ça vient, et c'est que du bonheur
Du coup, ba tant pis s'il pleut, je pars pour l'écurie, ça fait 1 semaine que je n'ai pas été à part pour faire le box et les crottins au pré, j'ai eu mon fils avec de la fièvre toute la semaine, du coup un peu coincée, je me suis dit que Senna va finir par me bouder
Je vais chercher le licol étho, j'arrive au pré et je vois la nouvelle proprio G. qui a sa jument Jamaique, elle va la longer, je lui propose pour l'échauffer qu'on ailles marcher un peu à l'extérieur, elle est ok alors je prends Senna au pré et c'est partie.
Senna en tête, elle a un pas super actif, un vrai plaisir, il faut dire que ça fait un moment que je ne l'ai pas montée

elle avait envie de sortir ma blonde

mais jamais elle ne me dépasse, d'habitude elle est à 3 km à la traine derrière, la non, elle est à coté de moi et go y va.
Tout ce passe bien avec l'autre jument derrière
Senna bien sur, louche dangereusement sur l'herbe haute
On fait demi-tour, et la Senna traine des sabots, ohhhh je crois qu'elle n'a pas du tout envie de rentrer au pré, ba oui mais Jamaique doit aller travailler un peu.
On croise un gros tracteur avec une remorque qui fait un bruit

Senna pour la première fois à fait un écart, soit par peur soit du à Jamaique qui derrière est à moitié cabré, le cul dans le blé prete à détaller au galop !!!!
On y retourne, trois voitures, Senna ne bronche pas ainsi que Jamaique, nous on s'arrete pour l'herbe, Jamaique rentre pour sa longe.
Après un certain temps de plaisir à manger l'herbe bien grasse, retour au pré.
Senna ne part pas voir JJ, bon, c'est partie pour une séance gratouilles, et lààààààààààààà............................................................................................
C'est le bonheur total

une Senna avec sa bouille de chameau ++++, les gratouilles entres les antérieurs et au passage de sangle, c'est l'extase pur
Quand j'arrête, elle me regarde, du genre, non non encore encore, ba comment résister

j'y retourne et je gratte, et je gratte, j'ai ma tête contre son haut d'épaule

je lui fait des bisous sur l'encolure
Un moment à deux juste merveilleux.
Alors ça peu paraitre bete hein, mais juste faire des gratouilles à Senna et dans le pré pas à travers les fils du pré pour pouvoir m'échapper de ses dents, c'est déjà un grand pas pour moi, il y a encore quelques semaines, c'était mission impossible pour moi, trop d'appréhension.
Donc là, on a profitées à fond toutes les deux
Elle me faisait rire car parfois en faisant sa bouille de chameau, elle tournait la tete vers moi, je lui disait non très gentiement et doucement pour lui dire que vraiment ma peau ne peut apprécier son retour de gratouille, mais bien sur je l'en remercie de me proposer mais qu'elle garde ça avec son copain JJ
Voilà séance, fini, Senna me suit le long de la cloture, rhooo bon d'accord, encore un peu alors parce que faut vraiment que j'y ailles