Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Il a dit que j'avais un bon petit cheval, qu'il était intelligent à l'obstacle, et que quand il saura se servir de son dos sur les barres, il va décoller ! 


ouf pour l'esquive de la chute
à mon grand regret , vraiment si ma fille serait plus porteuse et/ou moi plus mince , je n'hésiterais même pas . Mais c'est vrai que dans ma western j'avais énormément de mal à ne pas m'asseoir
soit je suis flemmarde soit je manque de muscle ... soit les 2


Je pense qu'il est normal d'avoir plus de mal de s'asseoir sur longueur obstacle , quoi que question d'habitude peut être .. en ce qui me concerne je suis tellement monté en dressage , que je chausse très long mais alors les rare fois où je saute j'ai beaucoup de mal à être chaussé court , c'est même un vrai supplice 
J'ai une micro-ponette qui tricote, peut être l'explication car tout va très vite avec elle, ça donne pas un galop rassemblé/calme qu'on peut décomposer mais ça viendra avec le boulot ! Je me disais que c'était moi qui clochait, mais quand je vois que je suis très bien assise dans la même selle sur mon autre ponette, bah c'est là que je tique!
j'ai donc du racheter une selle avec un budget hyper étroit de 200 euros. j'ai donc pris la ride de fouganza. Il y a 3 tailles d'arcades , bon c'est loin de ce que je voulais m'acheter mais bon c'est comme ça , je pense la mettre en vente , si la 3eme arcade ne conviens pas je la vendrais.
Mais trop lourde et je n'arrive pas à me donner les moyens de maigrir donc ... bref c'est comme ça