Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Je vais passer ma semaine aux écuries.


Ceci dit, au moment où j'ai longé, la carrière venait d'être mouillée. Il l'a trouvé bien, à peine essoufflé, rien aux poumons. D'après lui on est très loin de l'emphysème, ça me rassure un peu. Il pense qu'il a une fragilité au niveau des bronches, et une hypersensibilité à la poussière, et que du coup la moindre poussière provoque une irritation. Du coup on repart sur de la cortisone, mais à dose bien moindre, une dose seulement d'équisolon tous les deux jours, et on espace quand ça va bien. Et du souffre à mettre dans sa ration en cure de 10 jours tous les mois. Concernant la ration, on la réduit parce qu'il est trop gros
et on supprime l'orge, car la poussière d'orge est trop irritante. Concernant le travail il m'a dit qu'il fallait qu'il bosse, que le repos faisait plus de mal que de bien dans ce genre de pathologie, et que c'était "normal" qu'il tousse en début de séance.

) et peut être aller tester les cours dans une nouvelle écurie. Ha si et je vais à la mer en septembre avec mon cheval, mais pas Dream (la prochaine fois!).

)


