cymoril c'est dingue qu'il se croute comme ca quand meme, j'avoue que je tiquerai aussi a ta place !
chach_42 mince pour la jument … j'espere que l'osteo va te la remettre d'aplomb …
tu as une hypothese ou rien du tout ?
et super pour la plage, c'est marrant qu'en etant dans le milieu tu n'ai jamais eu l'occasion !
je sais plus si je l'ai dit ici pour les concours , mais oui on reprend en juin. sur encore et toujours pas bien gros

(elle aura pas été usée celle la , entre les galeres de vie, mes blessures et le covid c'est une vaste blague sa carriere en concours

) je vais engager le 6 a fay les étangs une prepa 80 pour se remettre dedans . en fonction on verra ce qu'on fait comme epreuve a senlis le 20.
et le 4 juillet en dressage je vais engager club 2. et surement une autre reprise, a voir laquelle. club 1 preli ou club 1 j'aimerai bien.
l'an prochain j'aimerai bien faire enfin une vraie saison …
ici toujours meteo de l'enfer, manege. hier soir un stretching nez par terre, EED / CEED et volte au pas. transition pas trot pas , au trot quelques développements, quelques cessions. au galop petite touche de stick avant chaque courbe pour qu'elle reste sous elle sans debrayer. bien. j'ai reussi a la descendre un peu proprement au galop. parfait. bonne seance.
ce matin, obstacle, j'apprehendai un peu le manque d'espace pour la mettre devant les jambes vu les soucis des dernieres fois, mais ca a été une tres bonne seance !
croix de chauffe aux deux mains, puis travail sur un double a deux foulées (coach s'est enflammé dans le manege la ), j'apprehende vaguement (derniere combinaison dans le manege j'ai fini avec un cocard je rappele ) mais meuf ok, place bonne, moi a l'aise, que des bons passages, joie.
on a finit sur un oxer un peu plus gros , RAS, pas de difficulté a trouver mon galop et ma place. j'ai meme reussi a avoir un regard pas trop merdique. ca m'a rassurée, poney pas plantée, ca m'avait quand meme contrariée cette affaire !
demain et jeudi j'aimerai un dress et une ballade, a voir si la meteo est d'accord ...