Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

enfin !
(elle aura pas été usée celle la , entre les galeres de vie, mes blessures et le covid c'est une vaste blague sa carriere en concours
) je vais engager le 6 a fay les étangs une prepa 80 pour se remettre dedans . en fonction on verra ce qu'on fait comme epreuve a senlis le 20.
Il s'est beaucoup agacé dessus, il me l'a fait volé et frotté au sol dans tous les sens, il a tenté quelques figures aériennes ... bref au lieu d'être obsédé de l'herbe il était obsédé d'enlever le panier ... (est ce qu'on y gagne? je sais pas
). Il a quand même fini par se poser et se mettre dans le boulot, et on a fini sur de jolies transitions rapprochées trot/pas/trot barres au sol, ça arrivait vite, il fallait se concentrer, il pensait beaucoup moins aux bêtises. J'ai pas fait durer trop longtemps, qu'il voit que c'était pas la mer à boire, et on est partis en brouting après pour le récompenser.



) je le perd et je dois lui rentrer dedans pour le faire revenir sur terre. Il fait rien de bien méchant hein, juste il est pas là. Les œillères ça pourrait mais alors en dernier recours :p on en est pas là quand même, je pense que c'est surtout à moi de vraiment bosser ma rigueur (bah on en revient toujours là, et pourtant je progresse!).