tekkenyo : il a tellement blanchi j’ai du mal à le reconnaitre, il est beau en tout cas et top si il a des chouettes DP, c’est cool quand on peut faire confiance
earphoria95 : j'espère que les vacances ont étés bonnes. C’est dingue les chasseurs vous poursuivent ! même si comme tu dis il y’a du progrès et que tu as pu dérouler cette D2 (je me rappelle d’une époque où elle se mettait droite debout quand y'avait de la contrariété en concours). Bravo pour la C4, top pour une première surtout si il y’a pas eu de grosse faute, ça commence à être la cours des grands c’est super !
limbecile alors ce TREC ?
lambrino : la véto explique comment qu’il enchaine autant les abcès ? Bon courage de ton côté !
De notre côté très tranquille, Div était partie en vacances le lendemain de son retour de complet avec ses potes dans une grande pâture pleine d’herbe sauf que cette gourdasse n’a fait que se gaver de gland. On a essayé de ramasser, de mettre du foin en plus de l’herbe mais rien à faire elle mange ça comme des bonbons, pas envie de gérer une colique ou intoxication donc elle est rentrée, son pré avait un peu repoussé donc elle s’est contenté de ça. Je l’ai remise tranquille au boulot ce week-end et avec le vent elle a pas mal pété en l’air donc on a pas fait grand-chose.
Hier court part en mode repartons à zéro et focus contact, fixité et régularité et position pour moi (la monté avec mes jambes et non avec mes mains), je crois que c’est le sujet pour pas mal de monde sur CA en ce moment ^^ j’ai enlevé la muserolle tant qu’à faire et pas d’histoire de mise en main ou quoi juste qu’elle suive ma main en restant moelleuse et qu’elle arrête de courir dans les transitions.
Séance courte (vu la bedaine, son poil et la chaleur) mais efficace. On a varié les attitudes, les rythmes sans qu’elle s’effondre et que la tension reste la même. On a fait l’escargot pour que j’ai bien le contrôle des épaules. On a fini par 10min de stretch en extension et avec ma coach qui me lâche pas d’une semelle elle était vraiment chouette, j’avais enfin un garrot soutenu mais une attitude le nez loin et bas.
Bref contente ça m’a remotivé dans ma déprime automnale, je pense que je vais pas tarder à lui faire une petite tonte car c’est compliqué de bosser avec ses températures.
Cette grosse tête
