Oui un mois de repos, j'ai enchainé les heures donc j'en ai 150 à récupérer... Merci la fonction publique.
Sinon, hier 2ème séance pour Django. Booon ben:
1: Il a la forme
2: Il a un caractère de cochon quant il veux pas... Tétu le petit!
Normalement la séance dévais durer 5 minutes: lancement sur un cercle avec pas - trot- pas - arrêt et qu'il décale ses épaules quant on sollicite (son soucis, il a tendance à se coucher).
Le cercle pas de problème. L'épaule c'est autre chose... Il s'est complétement braqué à gauche, il s'est à moitié mis debout et a finis par tracter littéralement mon coach à travers le rond de longe pour passer sous la lice!!
Il s'est collé à genoux pour faire ca, du délire... Mon coach avait jamais vu ca...
Bref, du coup a a duré une grosse grosse demi-heure, il a finis trempé trempé mais ca a finis sur un cheval qui avance calmement à droite et à gauche et qui décale son épaule quant on s'approche d'elle. Laborieux...
Du coup il l'a repris aujourd'hui pour faire la séance 5 minutes et pas le braquer. Il a retenté sa connerie, je pivote sur les épaules et jte fais face pour fuir l'exo.
3 minutes avant qu'il se dise que finalement c'était ptet pas le bon plan, cheval top comme hier. Coach a pas voulu chatouiller l'épaule pour pas qu'il se braque.
Sinon le traitement pour la dermatophillose marche bien, ce matin j'ai passé l’étrille américaine pour decoller les croutes et y'en avait presque plus là ou j'avais appliqué le produit.
Par contre y'en avait ailleurs que j'avais pas vu, du coup j'en ai remis et je verrai ca dimanche.
S'il fait beau je le doucherai à la bétadine aussi parce que du coup il est tout gras là...

Pour le produit pour les défenses immunitaire j'ai finalement pris un truc chez hilton herbs, je le recois dans la semaine, on verra bien!
Et quelques photos: