Aqurilin, ca sert à rien de mélanger bétadine et mercurochrome (qui soit dis en passant n'est pas top, ca colore les plaies et empêche de voir l'évolution).
Laisse comme ca, continue de désinfecter et quand les beaux jours arriveront, lave lui la crinière en massant bien, ca finira par partir. Si tu coupes maintenant il n'aura pas de crinière avec la chaleur et les mouches.
Pour la selle, mon prof a une synthétique dont il se sert pour longer, comme Domipac après il met sa selle une Delgrange mais effectivement c'est pas hyper adapté, on l'a vu sur les photos puisqu'elle avancait.
Après faut être honnête, ils ont pas de garrot, pas d'épaule et pas de poitrail... A part acheter une selle hyper spécifique on est un peu coincé
Sinon à titre personnel j'ai ma selle qui est un milieu de gamme (une Terrys) qui est une selle standard donc je pense que ca fera le taff au début. J'ai un compensateur mattes aussi si besoin.
Clairement après il faudra que je la change, l'arcade est un peu étroite et Django sera éclaté je pense
Pour les compléments Melyssandre et moi sommes au reverdy oligovit. Je donnais du yearling l'hiver dernier en l'achetant (1L/jour pourtant..) mais il était trop gros en sortie d'hiver donc j'ai tout coupé, du coup j'ai le soucis inverse là ^^