Bonjour les filles ! Je me rend compte que chaque hiver je me fait rare étant en pension il y a plein de choses à faire donc j ai pas trop le temps, mais on retourne sur mon terrain dans 10 jours.
J'ai pris le temps de lire les dernières pages et je vois qu on en est à peu près au même stade. Le dentiste passe mardi et l osteo normalement debut juin.
De notre côté personne ne nous met la pression de savoir quand je vais enfin la bosser, au contraire on me dit Qu elle est pas en retard donc tant mieux!
Avec les installations de la pension on profite de "bosser" un peu, pas de selle ni de mors pour nous, mais le tapis de monté à cru, beaucoup de désensibilisation, promenade, on passe des petits obstacle au pas et au trot, mise sur le cercle mais pas encore de longe ni de longues Rennes et mercredi dernier le sac à patate! J étais aux anges!
Tout ce Qu on ne fait pas c'est prévu pour cet été, son debourrage lui prévu pour fin d année. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est jeune, ou sans caractère, mais tout ce qu'elle fait elle le fait toujours bien, ma prof est bluffée (je ne suis plus la seule à m extasiée!)
Dsl du grand roman, voici les derniers photos de la crassouze (je ne sais pas si vous vous souvenez mais à l automne elle avait eu de la gale de boue et bien c'est quand même resté 3 mois et m à coute 600€ de soin, du coup elle a passé l hiver en pré box)
Dream est de mi mai
