Bonsoir!
Apres une (tres) longue absence (tellement longue que personne ne doit me remettre

) je vais tenter de revenir vous suivre et parler un peu de ma pouliche....
Pour vous resituer la chose, j ai donc une petite D noire ma 2eme pouliche, fille de ma jument.
C est un poulain kinder donc pas du tout prevu au programme mais qui a bien trouvé sa place
Née a Toulouse en l an de grâce 2013, je l ai ramenée avec sa soeur et sa mere dans le Var pour son premier transport elle avait 10 mois, ptite mère. Tres bien voyagé cela dit.
Puis la vie nous a retiré sa grande soeur.... Changement de pension en septembre (elle avait 15 mois) avec sa mere car je suis tombee enceinte et a la fin du mois je les recupere dans "mon" pré que nous sommes en train d amenager.
Puisque maintenant je peux m en occuper n ayant plus un enorme ventre qui m empechait de passer entre les fils ^^
Je vais donc enseigner à mon fils (le travail des enfants est illégal) les joies de nourrir et ramasser le crottin qu il pleuve, vente ou neige (enfin dans le Var, à part le vent....)
D ailleurs au moment ou j ecris ces lignes il vient de raler dans son sommeil, c est que ça fait pas rever de ramasser le crottin!
Revenons a nos poulains.
L ete dernier elle nous a sorti un petit bouton qui est vite devenu un gros sarcoide bien laid que nous (enfin le veto, moi j ai absolument rien foutu dans l histoire!) avons pincé (pour la modique somme de 130€), il est tombé (mais l emastique est resté accroché, le veto a du le couper.... pour 46€ ben voyons), donc pour la suite, comme pour tout sarcoide, mystere et boule de gomme (la vieille expressions pérave (d ailleurs "pérave" aussi c est un vieux mot pourri)).
Voila alors maintenant que je vais avoir une carriere a 5 minutes a pied de mon pré, on va pouvoir envisager la reprise du boulot a pied en vu d un debourrage tranquille emile.
Voila pour le roman!
Alors a bientot hein