Les friandises avec Djazz c'est pas possible

ça le déconcentre complètement et il ne pense plus qu'à manger.
Un cours avec du bon et du moins bon pour nous :
On a travaillé sur le plat. Rectitude et cheval droit.
Le point positif c'est qu'il commence à faire attention à ma jambe, je peux mettre du pli avant de tourner et la garder droit avec ma jambe.
Par contre, et c'est ce qui nous a posé problème toute la seance, j'ai la main gauche très dure, et du coup je lui ai donné sans le vouloir l'habitude de se déplacer bout du nez à l'intérieur, nuque à l'extérieur.
On a travaillé sur des cercles et des serpentines : je tourne en tirant sur ma rene intérieur et j'abandonne ma rêne extérieur. Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi. Et à gauche, son côté difficile, ça pose vraiment problème, il se tord complètement, et il fuit à l'extérieur.
Du coup apprentissage du "je tourne avec ma rêne extérieure". Sur la fin on a eu des cercles vraiment sympa, mais il faut que j'apprenne à être moins "brute", j'ai la main trop dure, je prend mais je ne relâche pas.
Autre point positif, après ce travail là, donc une fois qu'il est bien mis en avant, il vient de lui même sur la main
Le galop par contre... Une catastrophe. À droite ça passe encore. Mais à gauche L l était perdu entre ma demande de départ au galop, ma main gauche qui lui tirait dessus... Du grand n'importe quoi. J'en ai pleuré tellement j'arrivais à rien
Pour prof y'a pas de soucis, elle trouve qu'on est studieux et que c'est toujours mieux la fois d'après. Pas de quoi se mettre dans cet état là ! Du coup consigne pour la suite : je laisse tomber le galop pour l'instant, je me concentre sur la rectitude, j'essaie de l'avoir droit, et j'adoucis ma main. On reprendra le travail au galop plus tard, c'est trop flou pour l'instant.
Pas facile le travail d'un jeune
Avec tout ça il a fini trempé, et avec ses 2 tonnes de poils au m2 il lui a fallu une éternité pour sécher !
Pour l'instant ses pieds sont pas trop trop pourris, le duo produit bleu décathlon + huile de cade fonctionne pas mal
