Aaah, je vois des photos de superbes chevaux maintenant, et moi j'ai toujours ma poussinette avec son encolure toute grêle de pouliche

Bon, par contre, niveau du reste du corps, surtout l'arrière-main, elle a pris de la masse. Sa tête s'est allongée aussi. Mais la croupe reste bien haute.
Bref, l'arrière est fait, pas l'avant, et le décalage se voit

(et ce n'est pas très joli).
Aujourd'hui, j'avais embauché ma mère pour une séance photos montée. Sauf que... Ferentina n'a jamais travaillé aussi mal. Elle a tout raté, même ses arrêts, qu'elle passe facilement et bien carrés en restant sur la main d'habitude. Là, mademoiselle avait la tête en l'air tout le temps, se défendait, se couchait dans les courbes, du n'importe quoi. Je mettrai des photos quand même demain mais bof, bof, bof.
Le bon côté, c'est que ça y est, elle a bien compris pour le galop et elle le tient, même si elle n'en est pas encore à faire les coins et que c'est la tête en l'ai à la pur-sang en course. Et au trot, elle n'est plus dans la retenue, elle développe bien sa foulée (même si c'était tête en l'air aujourd'hui)
Autre bon point, on l'a remise au pré avec le hongre qui pose problème et ça s'est très bien passé. Il ne veut pas qu'elle l'approche (il se sauve quand elle veut venir faire ami-ami), mais il n'est plus agressif, même si elle court autour de lui. Parce que ce n'est pas le tout, mais ils vont bientôt repartir au pré 24h/24 et on n'a pas remis encore ensemble une seule fois le groupe en entier comme il sera (même si Ferentina a déjà été avec tous séparément).