Coucou les filles,
Bon, faut que je vous raconte ma première chute avec Danzo
Je suis rentrée dimanche de 15 jours de vacances en Italie. Une copine a moi a bossé Danzo pendant mon absence et ça lui a fait du bien. J'ai tendance à être trop coulante avec lui et il en profite.
Lundi soir on se fait donc une petite séance de saut histoire de se remettre ensemble avant nos deux jours de concours à Lamotte (on part demain). Poney génial, super allant à la détente, part guerrier sur les barres, me sort des super sauts... Extra!
Et puis la cata: ligne sur la diagonale, il sort à faux. Je repasse au trot, redemande le départ, il est à nouveau à faux pour aller aborder la ligne suivante. Là grosse erreur de ma part, au lieu de faire un cercle, je me dis que ça va passer, et en plus je le pousse dedans. Résultat, le poney saute, parce qu'il a un gros coeur, mais il se retrouve avec la barre entre les antérieurs, s'écroule à genoux à la réception. Je l'ai vraiment vu par terre, j'ai eu trop trop peur. Et puis finalement, il se relève, mais moi je suis tombée, presque dans ses pieds. Il a trop géré car il a réussi à m'éviter.
Je suis tombée très fort sur le haut de la fesse gauche. Sur le coup grosse douleur, et mes jambes comme coupée, elles me portaient plus, impossible de me relever. Je suis restée bien 5mn à reprendre mon souffle. Pendant ce temps on me faisait marcher Danzo qui n'avait pas l'air de bien comprendre ce qui lui était arrivé et pourquoi j'étais pas terre.
On me fait remonter, à cheval ça va à peu près. Je retourne sauter un isolé, puis on réenchaine le parcours. Danzo ne s'est posé aucune question, y est retourné comme un guerrier en faisant bien attention à lever ses papattes. C'est vraiment un amour. Je m'en suis tellement voulu de l'avoir mis en difficultés.
Par contre à pieds beaucoup moins bien, bloquée dans tout le bas du dos, je pouvais pas marcher sans boiter, j'en aurais pleuré...
Hier encore dur dur, mais je suis quand même allée l'emmener en trotting pour lui éviter des courbatures, mais il allait nickel.
Aujourd'hui je suis allée me faire magnétiser, ça m'a pas mal soulagée, mais je sens que je suis toujours bloquée. Je vais essayer d'avoir un RDV ostéo la semaine prochaine.
En espérant que demain je sois pas trop cassée.
En tous cas ça remet les pendules à l'heure, je vais m'appliquer grave sur mes tours demain et vendredi...