Salut tout le monde
J'avais posté il y a une semaine je crois concernant une histoire de grenier. Bref, je viens de me rappeler d'une autre histoire :
Contexte : J'habite en bordure de forêt, c'est à dire que je suis l'avant dernière maison avant la forêt, donc forcément les 4-5 premiers jardins sont des morceaux de la forêt. C'est vraiment cool parce que ta une mini forêt en guise de jardin, donc j'ai une tyrolienne et une cabane dans les arbres, et pour jouer à cache cache ou se faire peur ...C'est le pied !
Voilà, un soir, il y a 2 ans avec mon frère jumeaux, une amie, moi et un pote à mon frère, on faisait souvent des paris du style : aller jusqu'au fond de mon "jardin", sans lumière, dans le noir en pleine nuit.
Et un soir, vers 23h30, on l'a fait, donc au début on flippait un peu, puis ensuite le temps de la marche, on s'habitue, on commence à se calmer ..... Arrivés tout au bout du jardin, on entend un bruit dans les buisson derrière nous, alors forcément on commence à s'inquiéter un peu.
On se retourne assez vite pour pouvoir faire demi-tour, et là ... Collé contre un arbre, des petits yeux tout rouges, et un visage horrible, mâchoire déformée ... Les images qu'il me reste en tête sont flous, dès qu'on a vue cette chose, on a hurlé et on a couru le plus vite possible... A un moment on s'est arrêté, on atteignait la fin de ma forêt, et on a vue les même yeux et la figure blanche pas très loin, qui nous avait suivie ....
Voilà, plusieurs fois j'ai pensé à un chat, mais cette mâchoire complètement déformée ... On a conclut que ça devait être un fantôme, peut-être un chat mort-vivant