tonya a écrit le 03/07/2013 à 19h27: |
|  | Et je sais tout ça Labeo. D'ailleurs un minimum de formation devrait être necessaire pour tracter: nombre de personne ne savent pas ce qu'est un porte à faux. De plus, un van + chevaux= ça bouge! Et là, merci l'auto-école et l'expérience! Et je confirme pour la mondeo, je ne regarde pas le design mais la motorisation et la mécanique. Par contre, je testerai pas une laguna!
D'ailleurs, tout le monde n'a pas un 4X4 |
|
|
Quand j'ai investi dans le van, deux options se présentaient soit un camion et pas de permis mais charge utile ridicule soit un van + 4X4 qui revenait beaucoup moins cher.
C'est vrai que pour le van j'ai fait une affaire et le 4x4 m'a coûté 3000 euros, il n'est pas tout jeune certes mais passe au contrôle avec 250000 km avec 0 défauts aucune panne en 4 ans (sauf le lève vitre électrique).
Il est assuré au km et ne roule que le dimanche.
J'ai évidemment une voiture plus citadine et moins consommatrice.
Outre le fait qu'il tire les chevaux, il me permet aussi d'aller dans mon champs faire les clôtures et d'apporter la tonne a eau dans une remorque.
Depuis que je l'ai, je peux me faire prêter des pâtures éloignées ou il n'y a pas l'eau.
Alors l'un dans l'autre, je ne suis pas perdante.