| kyriade a écrit le 05/07/2013 à 22h37: |
|  | J'ai ensuite cherché dans le bottin donc là ce qui a joué c'est le contact et l'impression de sérieux. L'un disait me rappeler (au moment où je l'appellais une première fois il n'avait pas son agenda sous les yeux et la fois d'après conduisait...) et ne rappelait pas. Un autre m'a posé un lapin sans m'avertir. Le maréchal que j'ai trouvé prend la peine d'avertir s'il est en retard ou qu'un RDV doit sauter, propose d'autres RDV rapidement, bref il fait attention, c'est agréable et il fait bien son boulot.
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Je rebondis là dessus : c'est un point extrêmement important pour moi que d'avoir affaire à une personne sérieuse, qui prévient si souci pour le rdv, ou qui rappelle quand on laisse un message.
Je comprends tout à fait, quelque soit le praticien (véto, MF, etc), qu'il n'ait pas le téléphone dans la main au moment où j'appelle, et en tant que cliente, j'apprécie moi aussi d'avoir le professionnel totalement disponible quand il s'occupe de ma jument. Mais justement, j'apprécie qu'on me rappelle une fois disponible !