Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et ce que j'arrive à obtenir dans ces cours j'essaie après de bien y repenser et de l'appliquer dans mon travail avec ma juju 


il était plein de conneries il s'est planté au galop avant de monter en l'air tourner et repartir en sens inverse super rapidement. Bon obligé de tout lâcher, forcément la longe qui lui court derrière ça fait troooooop peur et il a sauté la barre au sol et un plot qui se trouvait sur son passage.... Apres retour au calme je trouve que c'est plus simple de longer il pli plus facilement ses jarrets et engage mieux sans que je doivent le solliciter régulièrement. 











oh non hein pas ça encore .... sérieux c'était un peu le truc de trop la !
) et la c'est vas y mon gas fait n'importe quoi je m'en fou je suis à ma place j'ai les bras souple mais je ne bougerai pas si ce n'est pour mollir quand tu auras trouvé ta place. 

ah bah oui parce qu'en plus quand ça m'agace fortement c'est encore pire ... au trot il avait décidé de ne pas céder à gauche. Alors on se met sur un cercle on demande une flexion, et puis on sort les hanches et puis on passe au épaules en avant et on demande le postérieur .... et puis mince il a finit par céder. 



)