Bien joué, merci d'avoir pris le temps pour ce topic!
J'y ai pensé mais complètement oublié d'ouvrir ce topic: en effet, je devais acheter une Uvision justement, et, pas de bol, actuellement, il n'y a pas de solution palliative de la part de Uvex.
Donc, il n'y a normalement plus une seule Uvision / Exxential en vente tant que les modèles corriges seront disponibles
Je trouve que cette initiative est exemplaire, car, à ma connaissance, des 10 modèles de casques critiqués, seule Uvex réalise ce programme de rappel!!!
Ça va leur coûter super cher, entre les échanges, et également les ventes ratées (j'en fait partie, finalement, c'est une GateHouse que j'ai achetée)
Je trouve que c'est rassurant, bien que cela n'aurait pas dû arriver, mais bon, les aléas industriels et la chasse aux coûts…
Si la situation perdure, je me demande si ils ne vont pas distribuer des Perfexxion du coup
@Modération: il me semble important de l'épingler en tête de forum ce topic, tant que le programme de rappel a lieu