undomiel C'est gentil

Ca va bien, seul subsiste l'éternel débat de ma situation pro. (pas d'offre dans la région....je suis en discussion avec 2-3 boites mais rien d'immédiat) Ca reste LE sujet de discussion avec mon homme, on hésite sur la marche à suivre. Rien de grave mais ça remet en question nos choix de vie. Du coup tout ça n'a pas sa place ici et si je commence à en parler je vais exploser ^^
Les jours où je suis devant le PC je speede sur 2 projets pour renforcer mon profil. Je suis assez dure avec moi de ce point de vue là au sens où je ne m'autorise pas d'écart : si Lisa est chez la nounou, c'est pour que je bosse.
Je vois bien que mon homme commence à être bien stressé par la situation et je culpabilise énormément. Lui et mes contacts pro me rassurent mais j'ai constamment l'impression que si je ne trouve rien c'est parce que je ne suis pas assez douée.
Le jour où j'ai appelé notre nounou "régulière" pour lui demander si on pouvait faire un avenant sur son contrat pour diminuer les jours de garde ( elle était en contrat de 5 jours quand je bossais ) je me suis sentie vraiment humiliée....j'avais honte. Je m'en veux, si elle a moins de revenus c'est uniquement à cause de mon incapacité à retrouver un taf.
Elle a été super compréhensive..j'avais peur de devoir trouver une nouvelle nounou. J'ai pleuré de soulagement après avoir raccroché
Bref

voilà j'en ai trop parlé...ça n'a pas sa place ici
Lisa va bien, elle a retrouvé sa nounou "classique", la transition s'est bien passée.
Elle est dans la période du "non", ça demande de la créativité parfois, comme quand elle veut ab-so-lu-ment porter les pantoufles de son papa pour aller chez Nanou, mais ça reste bien gérable .
On a fait un tableau en cadeau à la nounou qui a remplacé la notre pendant son congé mat'

(les feuilles mortes c'est galère à coller)
