undomiel oh mince! Tu as l'air vraiment au plus bas. Pas de perspective que ça s'arrange prochainement?
Pareil, MP si tu le souhaites...
ilai ah oui, juste, tu récupères beaucoup par la famille...
Merci pour ta réponse sur le décalottage. J'espère que ça se fera bien en temps et en heure...
Dans le même registre, depuis quelques temps, Marion semble très intéressée par la découverte de sensations autour de cette zone. Je vois bien qu'elle dirige volontairement le jet de la douche vers son entrejambe, et elle me dit "hé maman, tu sais que ça fait des guillis trop chouettes quand on fait comme ça". Tu m'étonnes! Ou bien, elle insiste lors du lavage, elle frotte, elle frotte... et quand je lui demande si elle ne passerait pas à autre chose, elle me répond que "non non, ce n'est pas encore bien propre".
Prompt rétablissement à Sam! Et courage à toi pour le sommeil...
haribo5422 crotte! Allez, c'est qu'il a jugé que c'était nécessaire afin qu'elle soit dans les meilleures conditions possibles en vue de son opération. Courage!
bananne Verbaudet, je commande régulièrement aussi. Mais je trouve aussi que c'est moins top chez les garçons quand ils sortent de la catégorie bébé (qui va jusque 36 mois; sinon de manière générale, ça va jusque 14 ans je crois). Billy Bandit, je ne connais pas. Je vais aller jeter un oeil.
Ah pardon pour le stade de Lisa! Je me souvenais qu'elle faisait plus de 3 kg à la naissance, et que c'était un bon poids pour le stade, mais ça me paraissait quand même vraiment beaucoup pour 34 semaines. Bah oui, forcément si je me trompais de 2 semaines...
Oui, c'est révoltant pour le cambriolage. Mais j'ose espérer qu'ils n'ont pas fait appel à des enfants comme tu l'évoques là...
Concernant la fille de mon amie, ça suit toujours son cours. Je vais voir mon amie lundi prochain.

On mangera un bout ensemble. Je suis contente de pouvoir la revoir, discuter un peu, et lui offrir les présents. Elle m'a proposé de voir sa petite aussi, mais je lui ai dit que si elle préférait me la présenter plus tard quand elle serait plus costaude afin qu'elle préserve ses forces pour les visites de la famille, je comprenais tout à fait et ce n'était que partie remise. J'ai ajouté que ce n'est pas que je ne veux pas la voir, et je suis au contraire très flattée par la proposition, mais la priorité, c'est qu'elle aille bien. Elle a semblé très touchée de mon attention.
Pareil, pour manger un bout ensemble, je lui ai dit que je ne voulais pas lui voler de son précieux temps avec sa petite, que si elle voulait la faire courte, c'était sans problème pour moi, mais elle ne peut de toute façon pas manger dans sa chambre alors elle sera contente de prendre un lunch avec moi.
Voilà voilà! J'ai hâte!