7 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 31/01/2017 à 20h39
nanshe
Posté le 31/01/2017 à 20h39
Coucou les filles.
Merci Justmad Oui c'était ce matin mon RDV.
Déjà, Aaron a passé une sale journée, réveillé cette nuit à 5h et rendormi à 6h, puis fini du dodo à 8h.
Il n'a redormi que de 12h30 à 13h, a refusé de manger à midi et idem au goûter.
Finalement il a dormi 2h30 en fin d'après midi, a dévoré son repas de ce soir et au dodo à 19h ...
Je pense que ce sont les dents, il ne fait que de mordre tout et partout. Mon pauvre loulou :(
Donc je suis allé au RDV. Le gars en face, soit il faisait exprêt de pas comprendre, soit il ne comprenait vraiment rien, soit il me faisait comprendre avec insistance qu'en faite, j'avais trouvé ma voie.
Il a insisté "Pourquoi pas la police?" Je lui explique distance famille/boulot "oui mais..." Oui mais non, moi ça me pose problème.
Il me dit "Il faut parfois faire un choix entre sa famille et son métier, alors pourquoi pas la police" Je me suis demandé s'il n'était pas c*n quand même parce que je lui ai dit que j'avais un enfant, et que ce même enfant était sur mes genoux face à lui ...
Il a été insistant sur la situation gendarme, police ...
Et finalement, j'ai répondu avec fermeté "Mais moi c'est CA que je veux faire, la sécurité publique, c'est ça, rien d'autre. Rien d'autre ne me donne envie de me lever le matin, rien d'autre ne me donne envie de suer, de reprendre les études, de me donner à fond, je ne me vois pas autre part"
Il m'a répondu "Bah voilà, vous l'avez trouvé votre voie"
Du coup, j'avais sans doute besoin de quelqu'un d'inconnu pour me donner un autre point de vue, ou pour me prouver que c'était ça. Moi c'est ça qui me botte.
Alors la police, avec une militaire, c'est top compliqué, mais la gendarmerie, avec des concessions, ça colle, ça colle même pas mal !
Et là, je suis super heureuse, parce que je suis sûre et certaine, c'est ça que je veux.
Du coup, j'ai quand même réfléchi au cas où je foire ma seule et unique chance en interne, bah je vais m'inscrire pour passer un diplôme d'équivalence bac, parce que si je ne l'ai pas en 2017, je l'aurai en 2018.
Voilà les filles, je n'ai plus de doutes sur mon job.
Et je me dis que même si 1 an d'école en internat loin de mon bébé ça va être compliqué, je sais que ce n'est que pour 1 an a consacrer pour lui offrir une vie plus belle, sans problème de sous, sans s'inquiéter pour le futur ect ...