Je ne fais plus confiance aux médecins depuis :
- que j'ai un endocrinologue qui m'a prescrit un mauvais dosage pour ma thyroïde
- que cela m'a valu une fausse couche puisque passée d'hyperthyroïdie en hypothyroïdie
- que cette fausse couche a été hémorragique du a l'hypothyroidie
- que j'ai du subir un curetage du a cette FC hémorragique et que le putain de gynécologue a perforé mon utérus pendant ce curetage... Et que pensant que le curetage n'avait pas été efficace en a fait un 2ème dans la même journée , me parler d'emboliser'mes artères pour finalement me transférer dans un autre hôpital plus grand, ou on m'a dit que j'étais perforée et qu'il ne fallait surtout plus toucher à rien...
- qu'une putain de pédiatre n'a pas vu le frein de langue de lilwenn a la naissance et que cela m'a valu 4 mois d'allaitement galère pour finir pas abandonner avec un bébé qui pleure a chaque tétées, refuse de s'alimenter et finit hospitalisée à 4 mois et demi.
- qu'il a fallu qu'on s'égosille 1 semaine pendant l'hopistalisation pour qu'ils daignent regarder de plus prêt son frein de langue et qu'enfin ils comprennent que la était le souci... Fait mais trop tard, on se retrouve avec un bébé refusant toute alimentation sauf cuillère .... Et la ben tu te retrouve tout seul face à ca.
Bref tout ça fait que je ne fais plus confiance....
Le seul à qui je fais confiance c'est le gynécologue qui m'a cesarise en grande urgence pour Yuna, qui m'a sauvé ma fille et qui a pris toutes les bonnes décisions pour lilwenn ( car du coup j'ai choisi qu'il me suive pour lilwenn)
Mais bon la, même s'il est bon, il me sera peu utile pour maelle!