looloutte Oh mince pour ton petit bout de chou. je suis vraiment désolée, j'espère qu'il va vite se remettre.
melye n'ait pas honte de ressentir ce besoin de t'évader.
on n'est pas toutes faites pour rester H24 avec nos bébés, on a toutes plus ou moins besoin de temps perso. pour certaines mamans, 1h par ci par là suffira, pour d'autres elles ont besoin de plus longtemps, c'est comme ça.
ma fille commence son adaptation à la crèche lundi, elle aura presque 3 mois (à 1 semaine près).
Et bien je suis partagée là dessus, je voudrais en fait pouvoir me couper en 2 le matin, avoir une moitié de moi qui reste à m'occuper d'elle toute la journée, et l'autre moitié qui part travailler/faire des activités, et le soir je recolle les 2 morceaux et j'aurai profité de ma journée au max !
Quand mon fils était tout bébé, pendant très longtemps j'ai culpabilisé : soit de délaisser ma jument parce que je passais du temps avec mon bébé, soit de délaisser mon bébé parce que je prenais 2h pour aller voir ma jument. je n'étais jamais satisfaite, ça m'a pris 2 ou 3 ans pour enfin réussir à accepter mes propres décisions, je n'assumais ni l'un ni l'autre.
A présent je n'ai plus ma jument, donc c'est plus facile dans un sens, mais du coup c'est par rapport à la crèche que je culpabilise un peu : le fait de vouloir revoir mes collègues et reprendre mon boulot.