lololabiscotte goldiou herisson merci pour lui.
sweetie aucun problème. beaucoup de monde sur le post. Pas facile de s'y retrouver. En plus, je ne passe plus beaucoup ici...
herisson on a aussi une école de cirque dans notre ville mais nous n'avons pas été aussi convaincus / séduits lorsqu'elle y a fait une saison.
C'est vrai que lorsqu'ils ne font plus de sieste l'après-midi, l'organisation est plus simple. Romain a abandonné la sieste il y a plusieurs mois (alors que sa sœur apprécie encore bien d'en faire de temps en temps) alors...
Bonne continuation dans votre périple. Une bonne semaine pour caler le rythme et puis il ne vous reste plus qu'à profiter des deux semaines restantes. Il vous reste une grosse semaine là?
Profitez bien!
didoo j'ai vu passer la photo de tes petits pataugeant dans l'eau. Ils sont vraiment mignons! A croquer.
malandica très mignon ton bonhomme. Félicitations et bienvenue.
looloutte j'ai lu que Raphaël est hospitalisé. P'tit chat! J'espère que ça ira vite mieux pour lui...
Romain a été hospitalisé pour les mêmes symptômes. Grosse fièvre (autour de 40°). Paracétamol et ibuprofène sans effet, que ce soit en prise alternée ou en prise simultanée. Refus de s'alimenter et de s'abreuver. Déshydratation.
Effectivement, avec les fortes températures, les veines ont tendance à exploser. Pareil pour Romain. Ils avaient finalement pu en poser un mais avaient aussi dû s'y reprendre à plusieurs fois et plusieurs endroits. Vraiment pas une partie de plaisir.
Il était plus âgé que ton petit (15 mois et demi). Finalement, on est ressorti après une petite semaine mais sans diagnostic précis.
Alors pour avoir connu le stress de cette situation (je me souviens que j'avais vraiment peur), je compatis. Je vous envoie plein de réconfort.
Pour l'anecdote, c'était il y a plus de deux ans, c'était son premier gros épisode fiévreux… et son dernier! Il n'a plus jamais eu de fièvre (même légère) par la suite. Je vous souhaite le même hasard.
J'espère lire de bonnes nouvelles aujourd'hui…
Désolée pour le reste. Je participe peu. Je survole parfois comme je peux. On part cette nuit en vacances...