@agathe90 Tu as eu raison de ne pas te laisser faire. De toutes façons il faut te dire que quand on doit, on peut. Ça va faire un gros bouleversement avec vos 2 nouveaux boulots MAIS je suis sûre que vous allez gérer les choses très naturellement et que Leane sera heureuse de voir ses parents heureux. Tu sais quel type de rythme tu auras le moment venu ? Beaucoup de trajets ?
Oups je viens de voir que je ne t'avais même pas répondu
looloutte !
Déjà merci pour tes encouragements :)
Et pour te répondre : Pas du tout car tout dépend du choix de carrière que je fais en terme de poste comme en terme de ville (déménager ou pas).
Un peu de racontage de vie mais tu n'as pas besoin de lire si c'est trop long aha :
Je m'entends bien avec ma responsable qui me soutiens et doit faire passer la boite avant mais me dit sincèrement que je gâche ma carrière pro à rester ici. Elle serait ok pour une rupture conventionnelle et m'a parlé de formations dont je peux bénéficier avant mon départ et éventuellement la possibilité de faire un bilan de compétences... Elle me dit que je sais très bien manager/transmettre mes savoirs, que je suis ultra dispo pour mon boulot, que je comprends vite et que je suis dynamique mais que j'ai besoin d'autonomie dans mon travail pour me sentir à ma place et valorisée = travailler efficacement. J'ai beaucoup aimé avoir son ressenti et je m'y retrouve pas mal ! :)
J'ai une option qui est de retourner sur Paris car plein de contacts sur place et je pense pouvoir retrouver ma "voie pro initiale" qui est dans le marketing. Pour cela je pourrais refaire 1 formation ou 2 avant mon départ afin d'acquérir de nouvelles compétences qui pourra rendre mon profil plus intéressant et compenser un peu le fait que j'avait un peu dévié de profession dans mon poste actuel lol Sauf que j'ai peur de revenir sur Paris avec cheval, bébé et gros rythme...! Pourtant je pense que professionnellement je serais + épanouie, mais si niveau perso ça ne va plus ça sera très compliqué.
2e option que je me donne c'est éventuellement de devenir formatrice (pour un centre de formations adultes - je connais un peu car ce sont pas mal de nos clients dans mon poste actuel en fait lol ), donc pour le coup de changer de voie pro ! Je me renseigne car c'est un métier qui me tente beaucoup, mais faut que je trouve ce sur quoi je peux/veux former et si possible sur quelque chose qui est recherché quoi, dont les gens ont réellement besoin, mon but étant d'avoir de la plus value ! ;) La cerise sur gâteau (dans le temps) serait que je puisse faire cela en indépendant et ainsi pouvoir gérer mes plannings etc.
Dans ce cas là je me dis que je peux soit ne pas déménager, soit me rapprocher de Paris (vu que mon copain y travaille + que le peu de famille que j'ai en France habite dans le 78 + pas mal de copains parisiens ... on y pense beaucoup malgré les inconvénients lol) mais rester en région parisienne pour éviter d'habiter dans la capitale même. Mais bon là je me jette dans l'inconnu niveau pro, c'est un peu flippant aha