Vous savez pourquoi je suis tranquillement en train de papoter avec vous (EDIT: en fait un peu toute seule avec moi-même maintenant :-D) à cette heure tardive (alors que je suis censée faire ma rentrée de demain)?
Hé bien je ne travaille pas demain ni après-demain a priori!
J'ai eu un appel de ma direction en début d'après-midi. Je perds finalement 2h que je peux récupérer sur une autre implantation (et même plus probablement si je le voulais, mais je préfère garder mon 80%). Une deuxième implantation pour juste 2h, c'est beaucoup de tracas et de sollicitations en plus pour pas grand chose, alors j'ai hésité, mais je pense finalement rester sur mon 80% (et prendre donc les 2h de complément sur un autre site).
La bonne blague dans l'affaire? J'ai travaillé sur deux cours cet été que je devais avoir. Et finalement… je n'en ai aucun des deux! Ou comment bosser dans le vide…
L'année prochaine, je crois que je profiterai sans stress de mes deux mois de vacances.
Bref, j'ai des donc reçu des attributions (toujours provisoires ceci dit, et partielles dans tous les cas puisqu'il me manque 2h)… mais je ne suis pas planifiée dans l'horaire de demain, ni d'après-demain (et après, on ne l'a pas encore… faut pas déc' hein, ce serait trop d'anticipation :-p).
Les premières journées, c'est toujours un peu le chaos donc ce n'est pas étonnant que je ne sois pas planifiée… et j'avoue que ça fait mes affaires! Deux petites journées de plus à la maison pour penser à ma planification notamment (parce que j'ai un regroupement de classes tout pourri qui va mettre à mal mon organisation) et préparer mes premières interventions, je ne crache pas dessus.
Mais là, je vais tout de même filer au lit… Il est temps! Je me lève demain quand même de bonne heure pour emmener les enfants à l'école.
Bonne nuit!