0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 26/09/2019 à 16h19
estello Je serais ouf de chez ouf de chez ouf à tout péter.
Parce que globalement, un généraliste devrait être capable de savoir qu'il y a une infection, sans avoir besoin de t'envoyer voir un spécialiste. Notamment quand on sait le temps que ça met pour avoir un rdv avec spécialiste.
Donc je serais hyper vénère.
Perso aujourd'hui j'ai essayé 20 fois d'avoir ma pédiatre au téléphone pour lui faire part de mes inquiétudes qui sont de deux ordres:
1/ Comme Jeanne vomit le repas du matin et du soir dans ses quintes de toux, elle ne doit pas non plus garder les antibiotiques qu'on donne avant (quelques minutes avant). Donc on fait quoi?
2/ Ca fait juste depuis mardi matin que ma fille n'a réussi à conserver dans son estomac le repas du matin et du soir, donc qu'elle n'a pas eu de lait en conséquence. On fait quoi? Dois je m'inquiéter?
Comme elle ne me prend pas par téléphone mais fait passer des messages par ses assistants, on a des conversations relevant de l'absurde où elle répond à côté de la plaque et ne répond pas précisément.
Il en ressort semble-t-il qu'il n'y a pas d'autres voies d'administration des antibiotiques, si ce n'est par intraveineuse (donc urgence, donc sans façon). Elle me recommande de les donner à distance des repas. Le soir why not mais le matin je vois pas comment sachant que la crèche refuse de les donner. Je ne vais pas réveiller ma fille à 6h du matin pour que ça tienne dans la matinée.
On a donc décidé (mais comme elle ne m'a pas prise au téléphone, on a décidé avec mon chéri) de lui donner des repas plus consistant en terme de densité que du lait en espérant que ça tienne dans son estomac. Ce soir ça sera petit pot et un petit biberon de lait. Et demain matin une bouillie avec son lait et des céréales mais donc plus de céréales.
A voir...
Pour le pb de vomissement, comme elle ne m'a pas prise au téléphone, je ne sais pas si je dois paniquer. Il semble que ça soit normal que la toux entraîne des vomissements. Ok. Donc on fait quoi? Bah aucune idée. On espère que cette putain de toux s'arrête. Est ce que je dois m'inquiéter? Bah je sais pas. Son assistant m'a juste envoyé chier en me disant "bah je sais pas, mais si ça vous inquiète vous avez qu'à aller aux urgences".
MAIS PUTAIN DE MERDE. Si je t'appelle mon coco c'est justement pour éviter d'y aller inutilement, pas pour que tu me fasses une réponse de conversation de comptoir, mais pour savoir si oui ou non je dois m'inquiéter et consulter en urgence, qu'est ce que je dois vérifier pour savoir à quel moment m'inquiéter... etc. Parce que mon idée première c'est de pas emmener ma fille aux urgences, d'y attendre 3h parfaitement inutilement.
Ouh je suis fâchée.