Ces tracas me semblent des souvenirs lointains. Certes, il faut parfois quelques jours pour qu'ils se calent sur le nouveau rythme, mais généralement, ils s'occupent un peu seuls le temps qu'on émerge. Et puis de base, je suis plutôt une lève-tôt (samedi matin, j'étais levée à 6h30, avant les enfants… hier matin, j'ai eu le réveil un peu plus difficile par contre). Ceci dit, ça ne m'empêche pas de préférer l'heure d'été parce que le retour à la maison en fin d'après-midi dans le noir, je trouve ça déprimant.
On a emmené Marion chez son papy hier soir pour y passer la nuit avec la petite-fille de sa compagne qui a environ un an et demi de plus. Elles étaient contentes de passer du temps ensemble. Je la récupère après le déjeuner parce qu'elle a un cours de tennis privé avec son frère en début d'après-midi.
Romain réclamait de pouvoir reprendre un cours avec le coach qu'il avait eu cet été parce qu'il avait bien aimé les exercices qu'il faisait, un peu différents de ce qu'il fait en cours collectif où ils travaillent surtout l'adresse et les déplacements (c'est beaucoup de travail au sol); ils ne jouent pas encore avec le filet, et ça manque à Romain qui a eu l'occasion de s'y essayer avec succès cet été (même si je lui ai bien expliqué l'utilité des exercices au sol pour la suite). Alors j'avais dit à Romain qu'on pourrait voir pour reprendre des cours particuliers pendant les vacances avec le coach qu'il aime bien. J'ai programmé un cours aujourd'hui et un cours demain, et Marion se joint à lui.
Ce matin, je suis allée faire un peu de shopping avec Romain puis on a préparé un cake à la fleur d'oranger. Il était super content de ces activités en tête-à-tête.
Là, il joue avec des Lego's. On va manger un petit bout puis se mettre en route pour aller récupérer la grande.
lanamour je trouve ça super ce genre de sorties.

Je trouve que ça leur apporte beaucoup. On a emmené nos enfants à des spectacles adaptés / animations enfants dès tout petits et on continue (on était encore il y a 8 jours à un spectacle musical d'ailleurs).
