agathe90
pucette herisson la surprise était un "spectacle" en quelque sorte. Pas tout à fait classique car en accord avec l'esprit de l'école (à la base, ils avaient dit qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils en organisent car ils n'étaient pas vraiment pour, sur le principe…), mais on peut dire que c'était un "spectacle".
Romain m'a impressionnée. Il était super appliqué et y mettait du cœur et de l'énergie (ça a marqué d'autres parents qui m'en ont fait la remarque).
Marion était tout à fait à l'aise. J'étais surprise parce qu'elle avait dû emmener un déguisement et on n'avait rien remarqué (elle m'a expliqué après coup le "stratagème" qu'elle a utilisé).
Bref, c'était un bon moment.
Bon, c'était l'enfer au retour à la maison (j'étais seule, mon mari rentrait d'Irlande ce soir-là mais plus tard). Je savais que ce serait compliqué alors je ne me suis pas éternisée: je leur ai offert un verre de jus de pomme artisanal parce qu'ils étaient assoiffés puis nous sommes partis. Mais Romain était vraiment épuisé. Et quand c'est comme ça…
Bref, j'ai passé un mauvais quart d'heure entre le départ et le moment où je les ai couchés.
pucette en marchés de Noël, par le passé, on faisait régulièrement Liège ou Bruxelles. Mais je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai plus fait ces marchés de Noël alors je ne sais pas si c'est toujours sympa.
Mon mari et moi aimons beaucoup Namur. Pas spécifiquement pour son marché de Noël mais pour la douceur de la ville.
Ces dernières années, dans notre coin, on a souvent fait Luxembourg et/ou Trêves (délaissant un peu les marchés de Noël de Belgique).
herisson très chouettes photos!
C'est vrai que Noël au soleil, ça doit être vraiment différent.
Je comprends que tu craignes le coup de blues. Déjà le fait qu'on ne fasse pas réveillon le 24 cette année me fait tout bizarre alors je comprends qu'avec l'éloignement en plus…
Faudra essayer de profiter différemment, se dire que c'est l'occasion de faire les choses autrement mais que ce n'est pas pour ça que ce sera moins plaisant.
C'est quand même déjà chouette que ta maman puisse vous rejoindre quelques jours pour partager un bout de ce voyage avec vous, même si c'est quelques jours avant Noël.