mimosin on l'a reçu étant enfant (je crois qu'on l'avait eu via une activité dans l'école ou un truc du style) mais je n'en ai pas de souvenir précis. Merci de l'avoir rappelé à ma mémoire.
lololabiscotte ils n'en sont plus à s'arracher les jeux des mains (et ne l'ont jamais vraiment fait sous cette forme en réalité) mais ils se chamaillent sur le "titre de propriété" des jeux et donc le droit pour l'un ou l'autre d'y toucher. C'est surtout pour notre aînée que c'est compliqué en réalité (lui partage généralement volontiers).
C'est simple: si quelque chose lui est offert, c'est à elle… si qqch est offert aux deux, elle en revendique la propriété également! Elle a tellement de mal à accepter de partager avec les autres, et son frère en particulier.
Mais ça vaut aussi pour les minutes de câlins, le nombre de quartiers de pomme au goûter, la couleur de la boîte à tartines ou le nombre de tâches attribuées dans la réalisation des muffins…
Elle compare sans cesse!
7 ans, l'âge de raison dit-on?
Bref, je veux bien que tu me dises ce que tu penses du livre vis-à-vis de ça quand tu l'auras dans les mains, oui. Merci.
