4 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 14/03/2020 à 22h20
Le cours de couture de Marion a été maintenu ce matin mais elle a confirmé cet après-midi, comme je m'en doutais, qu'elle doit bien annuler tous les cours. Evidemment, escalade et tennis ont fermé leurs portes. L'école de danse aussi (Marion a arrêté la danse mais moi j'y vais pour le stretching).
Concernant les bars / restaurants / cafés & co qui ferment chez vous, c'est comme chez nous du coup. Tout est fermé depuis hier minuit ici.
Heureusement, il y a un endroit précieux qui reste accessible pour s'aérer le corps et l'esprit: les bois (enfin, moins de 10 km au sud de chez nous, ils sont toujours concernés par les restrictions liées à l'apparition de la peste porcine il y a 1 an et demi donc les gens n'y ont même pas accès...). Du coup, mon mari a couru sa vingtaine de kms le matin. Et en fin de journée, nous sommes allés nous balader en forêt en famille pour prendre l'air.
Entretemps, jeux de société, cuisine avec le petit, couture avec la grande d'une robe pour poupon, élagage dans un arbre (mon mari et son père) et pose d'un nouveau luminaire dans le bureau.
On aurait dû remonter chez mes parents. Mon père organisait un concert ce weekend; il a bien entendu été annulé. Je pensais quand même y aller mais ma mère est malade alors elle voulait bien nous accueillir mais craignait de contaminer les petits. Alors finalement, dans son intérêt également (sachant que même si ce n'est pas ça, ses défenses immunitaires sont déjà accaparées), on a renoncé.