0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 22/03/2020 à 20h51
mandolyne Je lui ferai jamais dans le dos, j'ai pas envie de me retrouver maman célibataire car il prendrait ça comme une trahison, ce que je comprends.
Après comme dit, y a un an et demi il m'a dit qu'il en voulait pas, la dernière fois il me sort qu'il envisageait. Après le peu de fois où on en a parlé, il m'a dit "je suis pas doué avec les enfants" donc est-ce que c'est de la peur ?
Après les pleurs, les réveils en milieu de la nuit, les cacas qui débordent de la couche ne me font pas plaisir non plus, mais comme je lui dis, c'est un ensemble, ça va avec bébé.
kilbanedunreve J'arrive pas à en parler sérieusement avec lui, en plus c'est un homme donc forcément il peut absolument pas me dire dans combien d'années il sera prêt.
Moi j'ai envie depuis 6 mois, je sais que je suis prête et ça me bouffe tellement que je suis certaine que je n'arriverai pas à attendre plus de 3 ans... On a 25 ans, en soi 28 c'est bien mais si on arrive pas, les années peuvent vite défiler et ça ce serait un autre problème
D'ailleurs est-ce que ton homme après t'a avoué avoir regretté de te demander d'avorter ou justement il regrette que tu ne l'aies pas fait ? Je suppose que c'est normal d'avoir peur, pour eux comme pour les futures mamans
melye Je sais, tant qu'il sera pas prêt je ne pourrai rien faire. J'ai pas envie qu'il y ait un investissement minimum comme tu dis
Les filles autre question, vous avez mis combien de temps à tomber enceinte après arrêt de la pilule ? Je sais que c'est très aléatoire bien sûr mais j'avais entendu que plus on avait pris la pilule tôt, plus on galérait à tomber enceinte car le corps était habitué aux hormones chimiques ?