cath87 je suis toute chagrine en ce qui concerne ce que tu vis. J'espère vraiment que tu trouveras l'apaisement grâce à l'accompagnement qui te sera prescrit. Et comme Bananne, je suis impressionnée par ta lucidité et la rapidité avec laquelle tu réagis à la situation. Les conditions sont réunies pour que ça aille!
agathe90 Sartrouville, il me semble que c'est le coin d'Ilai aussi.
ncquoum j'espère que le pédiatre que tu verras demain sera à l'écoute.
Mon deuxième a été concerné par le reflux, interne essentiellement. Il huuuuurlait durant des heures en extension (à en devenir rouge écarlate et avoir du mal à reprendre son souffle) sans qu'on ne puisse le soulager. Il a eu du Gaviscon et de l'Oméprazole à partir de 2 petits mois grosso modo jusque 5 mois environ (dans son cas, la diversification a aidé… mais ce n'est pas toujours le cas).
A l'heure actuelle, il se plaint encore par périodes de remontées qui brûlent.
netif tu n'avais pas dit que tu devais te raisonner?
Il est mignon le poney. Mais si tu cherches une assurance-vie, le poney de 3 ans non manipulé n'est peut-être pas le plan du siècle. Je sais que tu veux le former avec l'objectif qu'il convienne aux filles dans quelques années mais ne vaudrait-il pas mieux se tourner vers un poney sûr? Pas forcément un vieux mais un qui a déjà pu valider qu'il était un poney de confiance.
Ah ben… je rattrape et je vois que d'autres ont déjà relevé…
Sinon, côté castration, j'ai fait castrer mon grand cargo à... 23 ans!
J'avais accepté la part de risque. En automne. Couché au pré. Il s'est relevé tranquillement sans problème. Aucun souci par la suite. Et dans son cas, ce fut immédiatement radical sur le plan du comportement.
justsmad purée, le carnage culinaire, c'est clair.
joolia sera tenue responsable d'une bonne part de mes kilos supplémentaires post-confinement.
J'ai fait un millionnaire shortbread du fait qu'elle en avait parlé (ça faisait suuuuuper longtemps alors j'ai eu envie mais c'est à peu près 4000 kcal le carré :-p Mauvais plan pour la correspondance fesses / jeans!). J'avais déjà fait son gâteau miel-amandes.
Et toi, Justine, tu avais posté une recette de tarte aux tomates cerises / fruits secs / miel (j'étais tombée dessus un peu par hasard car sur un autre post sur lequel je ne vais pas habituellement): une tuerie!
Et à côté de ça: tiramisu speculoos, tiramisu fraises, petits choux à la crème pâtissière nappés de chocolat, muffins et cakes en tous genres, cookies, etc.
Mon fessier ne va pas sortir indemne de cette période.
lanamour un peu avant 2 ans et demi pour les deux (un poil plus tôt pour le deuxième, de mémoire).