mesnil-elevage ooh Je suis tellement contente pour toi! Même si ça ne se fait pas ça semble t'avoir vraiment reboostée ! Et ça me fait plaisir que tu aies fait cette démarche : tu es toujours au taquet concernant les activités de tes enfants et de ton mari, la c'était vraiment pour toi et je suis ravie que tu aies cette parenthèse. J'espère que la situation penchera en ta faveur !
Est ce que tu comptes poursuivre tes recherches si jamais cela ne se fait pas?
didoo et avec un schéma du corps humain comprenant juste les étapes basiques ?
Je racontais a Lisa et qui se passait en lui demandant de choisir un aliment. Et ensuite je lui expliquais façon petit voyage, avec la même explication que
manana ( le corps garde ce dont il a besoin, le pipi/le caca c'est un peu comme quand on vide la poubelle.
melye mais tu n'es pas une maman en carton! Se sentir fatiguée n'est pas l'apanage d'une mère en carton, c'est celui d'un être humain ! Ça n'est pas évident d'accueillir et d'accompagner les tourbillons d'émotion de cette période en gérant en plus les tiens. D'autant que la ce qui vous manque c'est la possibilité de souffler pour vous recharger et être prêts à encaisser la vague suivante.
Quand Lisa avait deux ans j'étais entre deux CDD et je n'aimais pas rester a la maison avec les doutes concernant ma situation pro, je me trouvais nulle dans mon métier et je le sentais très isolée. Gérer les frustrations de Lisa a été difficile. Je tenais jusqu'au soir et je pleurais quand Sacha rentrait pour me décharger. Je ne me sentais ni compétente niveau pro, ni en tant que maman, ni en tant que femme.
Et dès que je travaillais ça allait tellement mieux !! Je retrouvais une estimé de loi qui me permettait d'avoir le recul nécessaire.
Il est impossible de donner autant de soi lorsqu'on ne reçoit rien nous mêmes . Ton sentiment est légitime et n'a rien a voir avec ta compétence en tant que mère .
mimosin profite bien des belles périodes ! Je trouve que tu as tout a fait raison d'appréhender les choses comme cela. Je vais prendre exemple sur toi pour me dire dans les pires moments qu'ils seront automatiquement suivis par de beaux moments.
Le week end avec mon papa et sa compagne a été très chouette, ça a fait beaucoup de bien de voir la famille même si nous n'avons pas pu les serrer dans nos bras.
Sacha ne travaille pas aujourd'hui, je vais donc pour la première fois laisser Tao pendant une heure pour me rendre chez l'ostéopathe. Je n'ai pas encore de tire lait, donc je vais en exprimer a la main et Sacha pourra en donner a la pipette en cas de besoin.