manana il s'est juste fixé quelques fois de gros objectifs mais ce n'est pas un grand coureur de manière générale.
Aïe, ça ne s'arrange pas avec le papa. Il est culotté!
melye comme ta fille, mon fils aussi kiffe les brocolis au point de se resservir de ça plutôt que du reste. Il est ultra fan de brocolis!
leapn je pense qu'on peut trouver des avantages aux deux situations. Je dirais que l'essentiel, dans ces grandes pièces, va être de délimiter des espaces.
Si vous choisissez de les faire dormir ensemble, qu'elles aient chacune leur espace délimité (ça peut être avec un paravent comme suggéré par Goldiou, ou bien un meuble à cases, de jolis rideaux ou toute autre alternative).
Si vous optez pour une chambre individuelle, il me semble opportun de délimiter correctement l'espace jeu également de l'espace nuit afin qu'il n'envahisse pas toute la pièce, ceci dans l'idée de préserver la sérénité de la pièce et qu'elle appelle au calme et au sommeil.
Personnellement, j'opterais spontanément plutôt pour la deuxième option sur base d'un a priori tout à fait personnel sur le confort que ça apporte d'avoir un espace vraiment à soi. En gros, question de "feeling" avec ce type de configuration.
Cependant j'ai récemment vu la vidéo d'une home organiser qui expliquait que sa famille avait justement modifié la distribution des pièces de la maison il y a quelques mois en optant pour une formule où les enfants (vraiment plus grands que tes filles cependant) dorment ensemble et ça semblait avoir suscité l'adhésion de tous. Alors pourquoi pas…
A chaque famille de trouver ce qui lui convient.
milou78 waaaaa! Sacré boulot!

Bravo!
Ton gâteau me fait penser à tes savons avec les couches colorées.
Tu m'étonnes que Candice était ravie! Elle devait être sacrément fière et touchée que sa maman ait fait un si joli gâteau pour elle!
myosotis81 chouette que tu aies eu un meilleur feeling avec la MAM. Ca a aussi un côté rassurant de savoir qu'elles travaillent à plusieurs je suppose.
Qu'est-ce que ça a donné avec celle de ce soir?
mandolyne désolée de lire que vous êtes à bout.
J'espère que l'option de la faire garder 2 jours par semaine vous permettra de retrouver de la sérénité et du plaisir d'être ensemble.