mesnil-elevage
Je pense en effet que c'était un cumul de plein de choses ... Nouvelle prononciation de son prénom, plus de mots, de phrases, l'excitation des fêtes (Noël+aller chez sa mamie), la fatigue (nuit très compliquée de septembre à décembre inclus ...), Donc on surveille, on sera prêt à réagir au besoin
Disons, que j'étais pour lui faire des séances car j'avais vraiment très peur qu'on passe à côté d'un gros soucis et je voulais avoir aucun regret de pas avoir consulté ... Mon conjoint n'y voyait pas forcément un gros intérêt à poursuivre les séances... On a eu un gros différent lors d'une séance... Je lui ai clairement dit qu'on allait arrêter là et que j'avais aucune confiance en elle (je préfère ne pas évoquer sur internet la raison mais en privé sans problème), sauf que Robin à la fin de la séance (alors qu'il ne voulait pas y aller à la base...) A été demandé de l'aide pour mettre son manteau à l'orthophoniste (et pour lui c'est un grand pas et il à dit qu'il voulait revenir ...) Et clairement c'est sa réaction à cet instant là qui m'a fait vraiment poser question ... (Et je voulais pas prendre de décision à chaud non plus (on était d'accord avec l'orthophoniste sur ce point).
C'est quelqu'un qui nous avait été recommandé car très bien, Robin y va maintenant avec plaisir (et avec son Papa) et dans le coin il y en à pas forcément de libre non plus... Donc c'est un ensemble de choses, qui fait qu'on continue (c'est surtout et vraiment pour être sûr qu'il y a aucun soucis et qu'on part "sereinement" sur une entrée à l'école en septembre)