goldiou
Après entendons nous, ses enfants ne gardent pas les enfants qu'elle a en garde de manière exclusive, à aucun moment. C'est juste que ça arrive qu'ils puissent s'en occuper occasionnellement dans la journée. Aubin s'entend très bien avec son deuxième, ils ont un petit jeu entre eux pour chercher les peluches au moment de la sieste, je trouve ça plutôt chou.
Après comme je dis, je sais que c'est rédhibitoire pour certains parents, et je peux comprendre, l'important est que tout soit dit et de tomber d'accord.
tycoyotte
J'avoue que le coup de rouler avec un pneu crevé, je n'aurais pas du tout apprécié.
Et c'est sûr que ça dépend aussi de la distance et de la fréquence, parce que globalement faire de la voiture ce n'est pas hyper enrichissant pour les petits.
bbdamour
Ah oui c'est intéressant de savoir que tu voies ça comme ça en tant que professionnel.
C'est marrant parce que pour le coup, qu'elle aille faire les courses ne me choque vraiment pas. Sachant que le supermarché est à côté, ça ne fait pas des gros trajets. Et qu'à côté de ça elle est très flexible sur les jours, ce qui est très pratique pour nous, mais du coup elle travaille tous les jours, donc à nous aussi d'être compréhensifs en retour. Je trouve que pour eux c'est un apprentissage aussi mine de rien, et Aubin aime bien, il est souvent content d'y aller ^^
Par contre elle c'est l'inverse, elle n'y va plus avec les petits depuis le covid.
lucie44300
Bien sûr que ça n'a rien à voir avec ton petit chat.
Quand j'étais très angoissée au début, je n hésitais pas à verbaliser et à lui dire que ce n'était pas de sa faute si je n'étais pas bien.