monfrisonlove ah ah!
Euh... oui, effectivement... Je viens d'aller voir le fameux triangle de Pikler (qui a l'air super soit dit en passant) et... C'est un tantinet encombrant quand même, effectivement. Juste un tantinet!
Je comprends que tu risques de t'attirer les foudres de ton conjoint si tu ramènes en plus une planche d'équilibre en plus, ou en tout cas qu'il ne soit pas ravi ravi!
ncquoum merci. J'ai dormi dans la chambre d'amis mais je l'ai croisé ce matin (il se levait quand je quittais la maison) et il était en pleine forme (enfin, avec l'énergie que peut avoir quelqu'un qui n'a rien mangé pendant 36 heures mais il se sentait bien).
Et du coup, ça m'a fait penser à ce que j'ai eu moi-même 8 jours auparavant (en plus bref pour moi). Tout d'un coup, vers 18h30, ça m'est tombé dessus sans prévenir: j'ai commencé à me sentir faible (style chute de tension), un peu nauséeuse, hyper fatiguée, complètement patraque, la tête en vrac. Je suis allée dormir illico sans manger et le lendemain matin ça allait super bien.
Si ça tombe, c'est moi qui lui ai refilé un truc...
mandolyne j'imagine. C'est peut-être effectivement parce que c'était le dernier membre de ta famille que c'est plus difficile (et que tu te prends la douleur des 2 décès précédents en même temps).
Je t'envoie tout le réconfort du monde.
leolette arf! Raide la nuit pourrie pour la reprise.
Tu auras certainement envie et besoin de retrouver ton lit tôt. J'espère que les filles se coucheront sans mal ce soir...
loraline16 merci. Je croise aussi les doigts.
Par le passé, ton conjoint avait-il réellement de la libido? Certaines personnes peuvent se passer de rapports parce qu'elles n'ont pas de désir sexuel (asexualité), indépendamment du fait qu'elles peuvent éventuellement en avoir à certaines occasions (par pression sociétale ou autre) et indépendamment des sentiments sincères qui peuvent les lier à une autre personne.
Aussi bien, il a juste une libido faible de base et/ou elle est en berne temporairement pour X ou Y raison. Mais ça commence à tirer un peu en longueur quand même dans son cas et je comprends que tu te poses des questions et que ça affecte ton moral.
Mon conjoint a vu sa libido altérée suite à la naissance des enfants à chaque fois parce qu'il était totalement focus sur les petits: son esprit et son énergie étaient totalement accaparés par les enfants. Mais ça n'a pas été une absence totale de rapport et ça ne s'est pas éternisé à un stade où ça me pesait pendant des années non plus (même si j'ai trouvé ça loooooooonnnng).
Ooooouuuups, je file. Je rattrape plus tard. J'ai une session en visio dans quelques minutes...
