ncquoum ce qui t'inquiète c'est qu'il soit seul au moment où il se réveille ?
Je dirais que l'important c'est que vous arriviez rapidement pour lui ?
Enfin en attendant ici, suite à notre (ma) ferme résolution, Elise est actuellement en train de dormir à poings fermés dans notre chambre
elo7 j'avoue que j'ai jamais compris cette théorie du sommeil comme un apprentissage. Ca voudrait dire que si on apprenait pas ou mal aux enfants, ils ne sauraient jamais s'endormir ? Quid des sociétés qui ont un rapport au sommeil des enfants totalement différent du notre ? Ou même des animaux avec leurs petits ?
Ici vendredi en congé forcé, je me suis fait des noeuds au cerveau toute la journée, entre savoir si les ass mat travaillaient et si l'activité reprenait dans ma boite rapport à la cyberattaque. Je n'avais pas eu le message de ma nounou qui disait que finalement elle travaillerait, elle nous a par contre demandé si on avait la possibilité de récupérer les enfants plus tôt le soir la première semaine.
Finalement au boulot les serveurs ne redémarrent pas avant mercredi soir, mais pas de consigne particulière de congé pour mon service, donc je pose juste le mardi comme ça je garde Elise à la maison et ça arrange tout le monde.
Le bon côté c'est que depuis la naissance d'Elise c'est la première fois que j'avais une journée vraiment pour moi, j'ai pu prendre le temps d'aller voir ma ponette, on est parties en balade avec une autre cavalière, 1h30 dans la forêt ça m'a fait un bien fou !
Ce matin ma puce s'est réveillée avec de la fièvre, 38,5 et 39 ce soir au moment du coucher. En-dehors de ça elle semblait pourtant en forme aujourd'hui, elle semble bien supporter. J'espère que ça ira mieux demain.