Joyeuse, je cuisine peu de plats mijotés. Du coup, c'est souvent cuit à la poêle / vapeur / four / etc., et pas forcément en sauce; soit la sauce est préparée à côté, soit il n'y en a tout simplement pas.
Mais comme l'a dit Neptune, tu peux faire en gros comme pour toi. Sinon, simplement des herbes aromatiques ou des condiments, ça peut aussi faire tout son effet et remplacer avantageusement une sauce.
Neptune, c'est mignon quand ils te tendent de la nourriture.

Marion aussi faisait ça, et même encore maintenant elle propose parfois d'un air trop mignon: "Tu veux maman? Oui? On peut partager si tu veux".
Merci pour les félicitations!
Oui, il me semble bien que c'était notre première sortie à deux depuis la naissance de Romain.
Alors le dessert, c'était banane rôtie caramélisée à la cassonade, boule de glace au chocolat au lait fin, guacamole et tartare d'avocat (et une feuille de chocolat noir pour couronner). Déjà esthétiquement, c'était très joli. Mais au goût... Mmmmh! A la lecture dans la carte, je craignais que ça soit très sucré et lourd pour une fin de repas. Mais j'ai été très surprise par la finesse: c'était très équilibré, pas trop sucré du tout, c'est passé comme une lettre à la poste sans lourdeur d'estomac, et c'était même assez frais en fait (des touches de citron je pense qui ont permis de rendre le tout léger et agréable). Top!