Mon mari ne connait pas ses dates aussi tôt non plus pour l'été. C'est validé en mars me semble-t-il. Mais sa position hiérarchique et sa fonction font qu'il est peu contraint par les congés d'autres salariés donc on réserve à chaque fois sans validation officielle mais le risque est mesuré.
Concernant les prix, je disais qu'on n'avait pas noté d'augmentation particulière cette année pour la réservation de juillet. Par contre, je viens de me rappeler que l'augmentation des tarifs avait été bien salée en ce qui concerne la location du bateau (qui a été annulée puisque en avril; la base nautique n'ouvrait tout simplement pas suite aux restrictions).
guimsly merci. Je ne savais pas que les essaims se posaient parfois tout simplement au sol.
Ils auraient préféré dans un arbre (bon, pas trop haut par contre pour mon mari cause vertige :-p) parce que la technique est limpide. Là, c'était au pied d'un piquet (donc sur le piquet mais au ras du sol). Bon, ils ont fini par réussir en chipotant mais ça n'a pas été simple apparemment.
La météo n'a jamais été bonne ici. Les températures sont restées négatives tardivement, on ne dépassait pas les 10 degrés en journée jusqu'il y a peu (sauf l'une ou l'autre rare journée plus clémente), là il ne fait toujours pas très chaud d'ailleurs, ça flotte tout le temps, on a des tempêtes / du vent à gogo... Bref, c'est tout pourri! On n'a pas eu de printemps. Et d'ailleurs, on aura zéro en récolte de printemps.
On était à sec en miel de l'an dernier depuis quelques mois. Mon fils était impatient d'en ravoir et on lui disait "plus que quelques semaines à patienter". Bah... raté!
lucie44300 nouvelles au top ça Lucie!
myosotis81 je te remercie pour ton petit mot.
C'était un peu compliqué au boulot; j'ai vécu des heures de cours pas très agréables (les élèves sont parfois tendus en ce moment... et nous probablement aussi), beaucoup choses sur le feu sur le plan pédagogique (j'y passe à nouveau toutes mes soirées jusque pas d'heure) et beaucoup de sollicitations non liées au pédagogique aussi à côté... Ca, plus les petits ennuis de santé actuels (hypertension et névralgie d'Arnold), la fatigue + la charge mentale du quotidien (préparation des anniversaires, RDV à fixer, organisation et inscription aux activités extra-scolaires pour la rentrée prochaine, etc.), je n'avais plus beaucoup d'énergie pour participer. Mais globalement, ça va quand même. Je te remercie.
