beabcr sorry pour le délai. Je suis un peu sous l'eau.
Je ne gère pas; j'impose!
Blague à part, ça mène à des discussions engagées. J'essaie de mettre en évidence les émotions que ça génère chez moi pour faire passer le message efficacement. Mais ce n'est pas toujours évident parce que, spontanément, ce ne sont pas ces arguments-là qui sortent en premier.
goldiou c'est dans une piscine privée que se donnent les cours.
Je peux comprendre la frustration d'avoir projeté des séances piscine (perso, ce n'est pas mon truc de base mais c'est vrai que quand on est enceinte, ça fait du bien de se laisser porter par l'eau) et d'avoir acheté un joli maillot... puis de ne pas en profiter.
Bon perso, de manière générale, je n'aime pas aller à la piscine donc je ne vis pas du tout ça comme une restriction.
Par contre, ce qui est particulièrement sévère chez nous, c'est la restriction en matière de contacts sociaux, en particulier depuis début novembre. C'est juste... inhumain.
Tiens, je ne pense pas l'avoir dit ici mais j'ai reçu une 1ère dose du vaccin il y a 15 jours. Aucune priorité liée au statut enseignant (pas considéré comme un métier prioritaire) ni à une comorbidité (mon hypertension n'étant pas encore traitée, elle n'est pas connue du système d'organisation de la vaccination donc je ne suis pas reprise comme étant à risque). C'est simplement lié à l'accélération de la vaccination (et en plus, dans notre zone, nous avions en quelque sorte de l'avance sur le planning).
erwoood héhé, c'est à une petite vingtaine de kms de chez moi dans un endroit vvraiment isolé (plusieurs kms d'une route qui ne mène qu'au CE). ;-)
J'ai personnellement eu du mal à m'adapter à la région quand j'y ai atterri. Je trouvais l'atmosphère déprimante. Mais au fil des années, j'ai appris à apprécier la région.
mamia bienvenue!
totox trooooop mignon!
elypial ah ben finalement, tu as bien émergé!
Pour le reste, je ne suis pas en grande forme en ce moment. Je n'ai pas l'énergie de participer au débat. Je me contente de la lecture.
Je vais poursuivre la lecture... Il me reste 6 pages!