manana a écrit le 22/05/2015 à 15h49:
Un exemple: je connais un homme a 70ans il monte toujours a cheval et fait du cso 110. Bon ok on lui trouve un cheval sympa et bien dans sa tete.
Et sans etre tout pourri je pense que la grande majorite des hommes de 70 ans ne pourraient pas faire ca car ils sont pas entrainés.
Faut le voir comme ca.
Sans compter que leurs methodes datent aussi et ca ca me gene.
J ai conscience que je dois lacher un peu la bride mais j ai un temperament anxieux et s il arrivait le moindre pepina notre fils lorsque BM s en occupe je lui en voudrait a mort a elle... je ne veux pas que ca arrive alors je prefere qu elle reste vraiment a sa place, ce qu elle, pour couronner le tout, ne sait pas faire.
je te rassure sans être anxieuse.... la moindre boulette de belle maman est une occasion en or pour se défouler ;)
plus sérieusement et comme je l'ai dit plus haut, il est encore tout tout petit ton bonhomme , vous êtes encore dans votre bulle à deux j'ai envie de dire, ton sentiment est normal !
je me revois au début avec Paul.... j'te dis, un simple regard de ma BM sur Paul et j'en avais des bouffées de chaleur.... et il était hors de question même pas envisageable de lui confier 1 heure....
j'ai été obligée une fois, il devait avoir 4 mois.... on m'a appelé en urgence mes chevaux s'étaient barré.... mon homme étiat pas là.... BM à 4 km..... bon j'ai pas eu le choix et ça m'a couté ;)
le soucis avec les BM c'est qu'il y a une réelle opposition avec la BF.... on doit avoir ça dans le sang.... le côté animal qui ressort